d’avoir un comportement déplacé en cours.Vous m’arrêterez si je fais fausse route, mais ce monde éducatif est pourri depuis des décennies par une idéologie gauchisante, bien représenté par le modèle féminin parisien qui voit le monde de son regard Bisounours.La question que je me pose : pourquoi les quelques personnes éveillés du monde éducatif ne se réunissent pas pour se faire entendre et leur rentrer dans le lard ? @Mac Queen arrêtez avec vos permis,et pourquoi pas un permis pour courrir dans les bois ou utilisez les chiottes publiques pendant que vous y êtes ? Je n’ai rien dit, je ne l’ai pas exclu de la salle, c’est moi qui aurait été accusé de "racisme" et je savais que les feignants de l’administration ont une règle d’or : "pas de vagues" . Je suis musulman je n’accepte aucune forme de complaisance envers la délinquance mais je n’accepte encore moins l’injustice. Dix-sept frères et sœurs, issus de quatre mères. Si nous , nous sommes arrivés à cela, alors d’autres le peuvent aussi PAS BESOIN DE TRAFIQUER , D’USER DE VIOLENCE et que sais-je encore !Les agresseurs comme leur victimes sont fait du même bois sioniste, l’un comme l’autre se font manipulé par les sionistes de France, afin de détruire la nation.J’ai pas bien suivi, les gendarmes qui interpellent le délinquant sont sionistes ?Comme je le dis et me répète souvent : de la dynamite pour les murs et des trains et de bateaux pour les occupants et des français de souche au pouvoir avec peine de mort à la clé pour les vendus et les traîtres : tu prends le poste ou tu laisses !Pour paraphraser Stéphane Édouard, je suis (quart de) feuj et j’espère vivement qu’un jour les Arié Alimi, Alain Jakubowicz et compagnie devront rendre des comptes à la France pour leur odieux travail de sape.Mis à part quelques collabos, il n’y a pas beaucoup de maghrébins dans le tas et c’est tant mieux..Le grand remplacement de population intervient surtout à l’intérieur des quartiers populaires et des cités où les subsahariens deviennent plus nombreux que les maghrébins, et ce à une vitesse littéralement hallucinante...Un appartement ? Il est aussi poursuivi pour tentative d’assassinat sur les forces de l’ordre, suite aux émeutes déclenchées par le décès d’Adama en juillet 2016.
perd sur place deux dents, les incisives du haut, occasionnant une incapacité temporaire de travail de 21 jours.A la barre, à la question du juge de savoir les motivations du coup qu’il a porté, Traoré tente de distraire le tribunal Le tribunal qui s’est montré plus sévère a condamné Traoré Metongara à trois mois de prison. Parce que sinon Alain Traoré aurait 3 ballons d’or à son actif.” C’est sur ce genre de drame que l’on devrait faire un foin dans un monde normal.« 4 mères, 17 frères et sœurs » : en France c’est 1,8 par femme, voyez le problème ?Or elle la ramène, elle veut faire plier la Justice (qui est déjà à genoux) en se servant de toutes ces racailles victimaires et autres VIP parasites inutiles.Donc, si j’ai bien compris, 17 enfants 5 délinquants.. Tous délinquants ? J’espère sincèrement que vous n’avez rien à avoir avec l’éducation nationale, vraiment !Détendez vous Samir34, je mets 2....... pour l’encre et le papier....ah les profs , aussi soumis que la police françaisePeut-etre pour éviter que ce petit poisson croise un jour votre chemin et vous trouve appétissante et se serve....que l’on n’arrete pas les gros poissons est une chose mais ça n’empêche pas d’arrêter les petits qui pourrissent aussi la vie quotidienne des citoyens déjà démolis par les gros poissons.Mdr comme dirait certains... La France est au Mali pour ses intérêts.
Naturellement, ce magnifique CV ne figure pas sur la brochure que la sœur d’Adama, la belle et médiatique Assa, avec sa coupe afro à la Angela Davis (on s’y croirait), fournit gracieusement aux médias par l’entremise de l’avocat de la cause noire actuelle, Arié Alimi. Allez éduquer 3 enfants déjà, 17 c’est énorme.Éduquer, oui la pédagogie ! !!) © Fraternité Matin 2020 - SNPECI Chef étanchéité... mais certainement pas dans le latex.comme j’aime à dire, les lapins font pas des loutres.Cela fait bien longtemps qu’on redécouvre perpétuellement la Lune.Si nous voulons continuer à vivre selon nos mœurs d’européens civilisés et à exister en tant que peuples, le déni gauchiste des questions identitaires, raciales, ethniques et religieuses doit cesser.Il n’y a pas de différence de nature entre un migrant illégal et un citoyen "français" d’origine africaine.Des étrangers sympathiques, travailleurs et honnêtes ont régulièrement des descendants qui nous haïssent. Vos enfants en majorités préfèrent la délinquance aux études.Je viens d’une famille de 7 enfants, je suis blanche, mon pauvre père a trimé toute sa vie pour nous donner une éducation correcte :dire toujours merci, ne jamais voler, bien se conduire et aller à l’école,etc.... Pourtant nous n’étions pas riches mais croyants ; Aucun des 7 enfants n’a eu affaire à la justice et tous ont travaillé pour gagner honnêtement leur vie. Parce que ceux qui l’administrent sont encore plus pourris que les criminels qu’ils font venir ?Je me demande si ces petites blanches seraient sorties si Adama avait été un Nord-africain...pas de danger que ça arrive en Chine ou en Corée du Nordlà-bas pas de mélanges hétérogènes et exogènes d’allogènesces Traoré ne sont plus des Maliens mais des Malins !et malgré les manifestations interdites de milliers de Malcom X en Franceces manipulateurs qui instrumentalisent sont stupéfiants On broie du noir ? Pour les allocs, il n’en a qu’un seul.La ficelle est énorme. Petit joueur !Votre envie de comprendre comment l’administration républicaine et les importés violent la France et truandent l’argent public relève du rascisme !
Tu n’es ni responsable, ni coupable.Ce qui fait plaisir dans ces temps de manipulation, c’est de constater que de réels sources d’indignation comme celle de Marin ressurgissent chez certaines personnes éveillées alors qu’elles ont été complètement oubliées par une masse lobotomisée et abrutie.Ce qui est arrivé à Marin, dans notre société malade, est un simple "fait divers" comme un autre, complètement mis dans l’ombre par ces conneries de manifestations raciales que les médias complices mettent sur le devant de la scène.Dans un pays sain, ce n’est pas le délinquant qui obtient une tribune, mais le citoyen honnête et sincère, qui n’a jamais voulu faire de vagues mais qui a pourtant été victime d’injustice en essayant de défendre de parfaits inconnus.Le titre en lui même suffit quant à la manipulation totale des esprits faibles.L’union des parasites du haut avec les parasites du bas....Ça aurait pu être pire : nous ne parlons pas allemandJe n’ai jamais compris l’audace des immigrés qui ont fuit leur pays natal, et qui viennent expliquer violemment à ceux qui les accueillent comment ils devraient vivre .... comme si la vision d’un autochtone serait moins légitime que celui du donneur de leçons incapables d’appliquer les principes qu’il veut imposerQuand bien même il y a ingénierie sociale, quand bien même le Parisien moyen ressemble plus aujourd’hui à Laurent Ruquier qu’à Céline, je trouve ça d’une arrogance incroyable.Si je devais faire ma vie ailleurs, ça me viendrait même pas à l’idée.... d’autant que leurs pays d’origine sont notoirement rongés par les rivalités intercommunautaires, voire par la guerre civile.Encore une fois seul E&R a le courage d’exposer la vérité au grand public.