antonyme de ignoble

EXEMPLES DE SYNONYMES. Les synonymes du mot ignoble présentés sur ce site sont édités par l’équipe éditoriale de synonymo.fr. Ces antonymes du mot ignoble vous sont proposés à titre indicatif. 1.

Les antonymes du mot noble présentés sur ce site sont édités par l’équipe éditoriale de antonyme.org Antonymes de ignoble. Ce site vous permet de trouver en un seul endroit, tous les synonymes, antonymes et les règles de conjugaison de la langue française.

Dictionnaire-synonyme.com, c'est plus de 44800 synonymes, 15000 antonymes et 8600 conjugaisons disponibles. Cela évite de faire des répétitions dans une phrase sans en changer le sens.Un antonyme est un mot, adjectif, verbe ou expression dont le sens est opposé à celui d'un mot. Quasi-antonyme, antonyme partiel. Qui est capable des actions les plus viles, les plus dégradantes ; se dit de ces actions elles-mêmes : Il s'est montré ignoble avec ses anciens amis. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies, ces derniers permettent le bon fonctionnement de nos services. Qui inspire du dégoût, de la répulsion, qui est très laid, très mauvais ou très sale : Une nourriture ignoble. Vous souhaitez rejeter cette entrée : veuillez indiquer vos commentaires (mauvaise traduction/définition, entrée dupliquée, …). Vous pouvez compléter les synonymes de ignoble proposés par le dictionnaire de synonymes français Reverso en consultant d’autres dictionnaires spécialisés dans les synonymes de mots français : Wikipedia, Trésor de la langue française, Lexilogos, dictionnaire Larousse, dictionnaire Le Robert, dictionnaire Hachette, Maxidico, Dictionnaire de l’Académie Française, Littré... Quel est le contraire de ignoble?

admirable; ... L'utilisation du service de dictionnaire des synonymes ignoble est gratuite et réservée à un usage strictement personnel.
Antonyme : définition. Vous utilisez ici les synonymes de ignoble. • Leur port [des goëlands et des mouettes] ignoble, leurs cris importuns, leur bec tranchant et crochu, présentent les images désagréables d'oiseaux sanguinaires et bassement cruels (BUFF. Une diction ignoble. Un synonyme est un mot, adjectif, verbe ou expression qui a la même signification qu'un autre, ou une signification quasiment identique. Dictionnaire-synonyme.com, c'est plus de 44800 synonymes, 15000 antonymes et 8600 conjugaisons disponibles. © 2015 Dictionnaire-synonyme.com - Tous droits réservés. Dictionnaire-synonyme.com, c'est plus de 44800 synonymes, 15000 antonymes et 8600 conjugaisons disponibles. Quasi-antonyme, antonyme partiel.

Par exemple, "petit" est le contraire de "grand", "généreux" l'opposé de "radin". Cherchez ignoble et beaucoup d’autres mots dans le dictionnaire de synonymes français de Reverso. Les mots affectueux, agréable, attendrissant sont des antonymes de "sévère". L'opposition peut ne porter que sur une partie du sens. Cela évite de faire des répétitions dans une phrase sans en changer le sens.Un antonyme est un mot, adjectif, verbe ou expression dont le sens est opposé à celui d'un mot.

La forme des verbes varient en fonction des évènements.La conjugaison se fait au gré d'un nombre de traits grammaticaux : Les mots tranquille, sérénité, tranquillité sont des synonymes de "calme". Enfin, le dictionnaire des synonymes permet d’éviter une répétition de mots dans le même texte afin d’améliorer le style de … Un antonyme est un mot dont le sens est opposé à celui d'un autre mot. Dans votre quotidien, pour la rédaction d'un mail, d'un texte, d'une rédaction, si vous souhaitez éviter les répétitions, trouver le sens opposé d'un mot ou avez un doute sur la conjugaison d'un verbe. © 2015 Dictionnaire-synonyme.com - Tous droits réservés. Police de caractères: Surligner les objets textuels Colorer les objets : Aucun Auteur d'exemple Code grammatical Construction Crochets Date d'exemple Définition Domaine technique Entrée Exemple Indicateur Mot vedette Plan de l'article Publication Source Synonyme/antonyme … « Chaud » et « froid », « lever » et « baisser » sont des antonymes. Il permet également de trouver des termes plus adéquat pour restituer un trait caractéristique, le but, la fonction, etc. Vous utilisez ici les synonymes de ignoble. Ce site vous permet de trouver en un seul endroit, tous les synonymes, antonymes et les règles de conjugaison de la langue française. IGNOBLE (adj.) Ce site vous permet de trouver en un seul endroit, tous les synonymes, antonymes et les règles de conjugaison de la langue française. Cherchez ignoble et beaucoup d’autres mots dans le dictionnaire de synonymes français de Reverso. Les synonymes sont d'autres mots qui veulent dire la même chose. Dictionnaire Français-Synonymes : traduire du Français à Synonymes avec nos dictionnaires en ligne Le mot bicyclette eut être considéré comme synonyme de vélo. Antonymes de ignoble. L'antonyme est un mot dont le sens est le contraire d'un autre mot. [i-gno-bl'].
EXEMPLES DE SYNONYMES. Les mots affectueux, agréable, attendrissant sont des antonymes de "sévère". Un synonyme est un mot, adjectif, verbe ou expression qui a la même signification qu'un autre, ou une signification quasiment identique. Dictionnaire-synonyme.com, c'est plus de 44800 synonymes, 15000 antonymes et 8600 conjugaisons disponibles.

Ce site vous permet de trouver en un seul endroit, tous les synonymes, antonymes et les règles de conjugaison de la langue française. Proposer une autre traduction/définition Les antonymes permettent d'exprimer le contraire d'un mot.Dans les langues dîtes flexionnelles, la conjugaison est la flexion des verbes.