audience cnews hier

"La stagiaire" : La saison 5 arrive le 25 août sur France 3 Vu les acquiescements de Gérard Longuet,  on mesure quand même le bon niveau de cultures historique et politique de Zemmour. Audience TV des programmes diffusés hier soir et les jours précédents à la TV. BFMTV recevait en prime time hier le ministre de la Santé, Olivier Véran. "Tous en cuisine" avec Cyril Lignac revient le 24 août sur M6 Twitter Il n'y a que la chouineuse qui est un peu pénible.
Et constructif. Découvrez toute l'actualité et évolution des Audiences TV & Radio avec Puremédias.

Audiences : BFMTV et CNews boostées hier par l'actualité autour du coronavirus Entre 19h et 19h50, 203.000 personnes (1,1% de PDA) étaient branchées devant BFMTV et « 19h Ruth Elkrief ». Après Sainte-Sophie, Cordoue ?
L'émission "19h Ruth Elkrief" a réuni 229.000 téléspectateurs et 1,2 % de part de marché.En face, Christine Kelly présentait "Face à l'info" où ses invités - dont Eric Zemmour - débattent de l'actualité. Publié le vendredi 29 mai 2020 à 12:11 par Benoit Mandin Le programme a attiré 224.000 téléspectateurs et 1,2 %. Le contrat passé entre les annonceurs et la chaîne demande d’atteindre un certain nombre de téléspectateurs lors de la diffusion des pubs et cet objectif serait atteint par Cnews en agissant de la sorte.Cela n’a toutefois pas empêché 35 annonceurs, dont BMW, BNP Paribas ou Seat, de renoncer à faire diffuser leurs publicités autour de l’émission. Les spots prévus dans ces créneaux ont juste été changés d’horaire. La raison ? Plus le respect mutuel des deux. Il a atteint 3.9% de part de marché auprès des hommes, 1.9% sur les 25/9 ans et 1.5% sur les ICSP+.

CNews a attiré 253.000 téléspectateurs, selon Médiamétrie relayé par Puremédias, soit 1,4 % du public de quatre ans et plus. Hier, « Face à l’info » a d’ailleurs fait une nouvelle démonstration de force. Hier sur la journée, BFMTV signe ainsi une part d'audience moyenne à 3,4%, contre

La chaîne CNews va rattraper l'audience de LCI au mois de novembre, propulsée par l'émission Face à l'info de Christine Kelly avec Eric Zemmour. C'est un nouveau record pour "Morandini Live" !

Hier, entre 19h et 20h, CNews diffusait l'émission "Face à l'info", présentée par Christine Kelly. De quoi leur assurer une belle visibilité vu les audiences de l’émission lancée le 14 octobre dernier.Selon la Lettre A, Eric Zemmour a rassemblé 170% de téléspectateurs en plus sur le créneau 19 – 20 heures comparé à la même période l’an dernier sur Cnews. Facebook

Entre 19h et 19h56, l’émission a rassemblé 270.000 téléspectateurs, selon Médiamétrie, soit 1,4% de part d’audience.Un pic d’audience à 331.000 personnes a été observé à 19h53. Ce sacrifice coûte seulement 600 000 euros à la chaîne et est compensé par ailleurs.Mais ces publicités ne représenteraient que 3% des 21 millions d’euros de recettes publicitaires dégagés par la chaîne en 2018 selon Kantar, soit 600.000 euros.

Monde, politique, faits divers, sport, culture, people… Reportages en vidéo, le replay, les articles, le éditions du journal en PDF : … Il est brillant, il ne rend de comptes à personne et il dit les vérités.Perso je préfère écouter Zemmour plutôt que Philippe et de loin.COPYRIGHT ©2006-2020 THE MORANDINI FAMILY SARL - TOUS DROITS RESERVES Suivez l'évolution de l'audimat des chaînes de la TNT. https://parler.com/profile/CITOYENSETFRANCAIS/posts L’émission du polémiste est un joli succès en termes d’audience pour la chaîne de la TNT., Tout va bien pour Eric Zemmour et Cnews, merci pour eux. Affaire Clémentine Sarlat : Trois salariés licenciés à la suite de l'enquête... "Koh-Lanta" : Les 24 candidats des "4 Terres" Un record d’audience dans la case 19 heures. Avant son débat avec Michel Onfray, Eric Zemmour a renforcé l’audience de Face à l’info sur CNews à travers un double hommage.Pour décrypter l’actualité, l’ancienne chroniqueuse de Le polémiste, présent chaque mercredi soir sur Paris Première, a été ensuite interrogé sur l’approbation du controversé « Stop Covid ».Le talk a ainsi battu son record d’audience auprès des 4 ans et plus et s’est positionné juste derrière BFM TV (3.8%).

Une bonne nouvelle pour les diffuseurs qui n’ont pas quitté le navire, qui voient leurs spots être diffusés à plusieurs reprises désormais. publié par Le succès foudroyant de Zemmour sur CNews change la donne - Boulevard Voltaire 02 août 2020 Abonnez-vous pour être averti des nouveaux articles publiés.