béziers agde voiture

très très bon film milla jovovich et magnifique dans ce film.ce film a quand même pris un coup de vieux je trouve, mais y a beaucoup d'actionsdu massacre de zombie et un casting qui et plutôt bon breff bon film !



Resident Evil : Vendetta suit Leon S. Kennedy et Chris Redfield dans une nouvelle mission, et profite du savoir-faire de l'animation japonaise en images de synthèse 3D.



ben alors ils ont qu a pas l apeler resient evil ! Suivre son activité L’héroïne créée par Anderson se prénomme Alice. L'atmosphère et la réalisation : remarquable.




Expérience scientifique / Chercheur scientifique







Par contre, je reprocherais des effets spéciaux assez vieillissant et une BO énervante lors des scènes d'actions !! Le film était très attendu par les fans de jeux vidéo.



Suivre son activité Avant même qu’ils n’aient pu trouver une explication logique à ces phénomènes étranges, un groupe d’intervention militaire, les S.T.A.R.S, débarque de nulle part et les oblige à les suivre. Après avoir affronté quantité de bestioles et zombies à travers le monde, Alice (Milla Jovovich) est de retour à Raccoon City pour enterrer Umbrella, une bonne fois pour toutes. sur ça oui mais pour l'apprécier je pense qu'il faut oublier le jeux vidéo comme beaucoup des adaptations de jeu vidéo en film mise a part peut etre silent hill ^^

Destinè avant tout aux fans du jeu vidèo "Resident Evil", ce film du bourrin Paul W.S. Bien meilleur que les suivants de la série, il a donc une certaine originalité et est un film de mort-vivants de référence.

RESIDENT EVIL 3.

Jill Valentine, personnage phare de la saga sur consoles, débarque à ses côtés, incarnée par Sienna Guillory.

fonctionnement du site, vous proposer des publicités ciblées adaptées à vos centres d'intérêt et réaliser



une honnte envers le jeu vidéos apart racoon city et umbrella y a auccun raport avec la saga... ans les autres opus y en a un peux plus mais sa reste très infidelle...









Suivre son activité

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour améliorer le



Chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutes les notes attribuées sont remises au barême de AlloCiné, de 1 à 5 étoiles. APRÈS L'EXPÉRIMENTATION, L'ÉVOLUTION. Choix judicieux pour un personnage qui colle au contexte.

Location à partir de

UNE EXPÉRIENCE SECRÈTE.

- Nouveau long-métrage d'animation estampillé Resident Evil à sortir, ce film situe son action après le 6e opus de la saga de jeux vidéos. Destinè avant tout aux fans du jeu vidèo "Resident Evil", ce film du bourrin Paul W.S. Ex. Mais cela reste une adaptation d'un inégalable concentré horrifique, ici davantage orienté vers l'action movie survitaminé et très hollywoodien.





Mais bientôt, l'horreur les rattrape. mais comparé aux jeux vidéos il est très mauvais une icône de guerrière sexy, campée par une Milla Jovovich au cœur de pierre, amnésique et déshumanisée.











Les zombies sont au top dans ce film le casting est pas mauvais, Milla Jovovich est correct dans le rôle d'Alice et l'histoire évolue dans un bon sens.


Anderson revient derrière la caméra.



c est pas sa qui choque c est que mise a part la présence de umbrella et racoon city y a aucunn raport avec la saga