coronavirus clermont (oise)
Abonnez-vous à Clermont-Oise.fr. #Coronavirus #Covid19 L’Agence Régionale de Santé Hauts-de-France informe Ciné et santé mentale : ... Rechercher sur www.clermont-oise.fr. Comment se protéger les uns les autres après le confinement ? Coronavirus : le directeur de l’hôpital de Clermont se veut rassurant Une personne qui s’est présentée aux urgences de Clermont dans la nuit de samedi 29 février à dimanche 1er mars a été déclarée « patient possible » au coronavirus et transférée à Laon pour des examens complémentaires.

Dernière vidéo publiée. Clermont de l'Oise Pour faire face au Coronavirus et répondre à la menace sanitaire liée au risque épidémique, le préfet de l’Oise a pris un arrêté interdisant sur notre département les rassemblements collectifs, du 1er au 14 mars 2020. Nous vous tiendrons informés des éventuelles évolutions de ce dispositif.Vous pouvez retrouver toutes les informations sur : https://www.gouvernement.fr/info-coronavirusCoronavirus Covid19 : information ville de ClermontCoronavirus Covid19 : information ville de ClermontSemaines d’information sur la santé mentale 2020, mardi 17 au vendredi 27 mars#Coronavirus #Covid19 Message de M. le Maire – Dimanche 1er mars 2020#Coronavirus #Covid19 L’Agence Régionale de Santé Hauts-de-France informe#COVID19 #CORONAVIRUS Annonce du Gouvernement et de l’Éducation Nationale, 6 mars 2020 (maj 7 mars)#Coronavirus #Covid19France : 2e message de M. le Maire – Dimanche 1er mars 2020Comment se protéger les uns les autres après le confinement ? Rentrée scolaire 2020-2021 : inscriptions. Après hospitalisation, 1 193 patients sont de retour à leur domicile. Ville de Clermont (Oise) - Site Officiel > Clermont de l'Oise > #COVID19 Déchèterie du Clermontois : accueil sur rendez-vous jusque samedi 29 août (maj jeudi 18 juin 2020) #COVID19 Déchèterie du Clermontois : accueil sur rendez-vous jusque samedi 29 août (maj jeudi 18 juin 2020) 24 avril 2020 5 Commentaire(s) Clermont de l'Oise, Intercommunalité, Vie Communale. Abonnez-vous .


Rappel des règles à suivre préconisées par l’Agence Régionale de Santé :Si vous revenez d’une zone à risques (Chine, Singapour, Corée du Sud ou les régions de Lombardie et de Vénétie en Italie), il est recommandé de vous confiner chez vous et ne pas envoyer vos enfants à l’école dans les 14 jours suivant votre retour.Le 0 800 130 000 (numéro vert) a été mis en place par le Ministère des Solidarités et de la Santé, ouvert de 9h à 19h, sept jours sur sept. Cette plateforme téléphonique n’est néanmoins pas habilitée à dispenser des conseils médicaux.Une cellule d’information du public est ouverte pour les 5 départements de la zone Nord : Aisne, Nord, Oise, Pas-de-Calais et Somme.Pour connaître l’ensemble des informations et des #recommandations, un numéro : 03 20 30 58 00.En cas de fièvre ou sensation de fièvre, toux, difficultés à respirer les personnes sont invitées à contacter rapidement le SAMU centre 15.Coronavirus : rappel des règles à suivre préconisées par l’Agence Régionale de Santé :Coronavirus : rappel des règles à suivre préconisées par l’Agence Régionale de Santé :#Coronavirus #Covid19 L’Agence Régionale de Santé Hauts-de-France informeCiné et santé mentale : “12 jours” de Raymond Depardon, samedi 13 janvier 2018La ruche qui dit oui ! Clermont, Clermont de l'Oise, Coronavirus, Covid19, Ecoles, Éducation Nationale, Oise. manger mieux, manger juste [Rappel]27es Semaines d’information sur la santé mentale : Santé mentale santé physiqueRappel aux familles Périscolaire 2015 – 2016 : aide aux devoirsComment se protéger les uns les autres après le confinement ? Rejoignez les 819 autres abonnés . communication 30 janvier 2020 0 Commentaires. Recevez un mail à chaque nouvel article publié. Le point sur la situation dans l'Oise face au coronavirus. Au 31 juillet 2020, le département Oise recense 135 hospitalisations en cours pour cause de COVID-19 dont 3 en réanimation. À cette même date, 416 personnes sont décédées à l'hôpital depuis le début de l'épidémie. Pour faire face au Coronavirus et répondre à la menace sanitaire liée au risque épidémique, le préfet de l’Oise a pris un arrêté interdisant sur notre département les rassemblements collectifs, du 1er au 14 mars 2020.➡️ Pour le moment, les écoles de Clermont ne sont pas concernées par cette interdiction. Publié le 16 Mar 20 à 18:24 À Beauvais, face à la menace de propagation du coronavirus, le magasin Intermarché filtre les entrées. Adresse e-mail . Le coronavirus avait fait deux nouvelles victimes dans l’Oise, portant, lundi 9 mars, à neuf le nombre de décès dus à cette maladie dans le département.