John Roos. Dieu est mon refuge, il est mon seul appui Au sein de ma détresse, je peux compter sur lui Et mon cœur est en paix, il n’est point bouleversé Auprès de mon Seigneur, c’est la sécurité !
Vous êtes couverts par l’ombre de Ma main. De la cendre tomba dans un rayon de plus de 1.200 km autour du volcan. – Sur Dieu reposent mon salut et ma gloire; le rocher de ma force, mon refuge, est en Dieu. Voyez comment David Le décrivit dans Psaume 144 :2 : « Mon bienfaiteur et ma forteresse, ma haute retraite et mon libérateur, mon bouclier, celui qui est mon refuge, qui m’assujettit mon peuple !
Dieu est mon refuge. Car tu es pour moi une haute retraite, Un refuge au jour de ma détresse. Loin de moi les Cassandre du découragement, qui annoncent un Jugement dernier sans rémission, lorsque Vous êtes — en tout — le Principe Éternel de la permanence puissante de vie. – Tu es un asile pour moi, tu me garantis de la détresse, Tu m’entoures de chants de délivrance.
» À travers plusieurs métaphores, ce verset montre que Dieu est notre protecteur. O mon Sauveur! – En tout temps, peuples, confiez-vous en lui, répandez vos coeurs en sa présence! En tant que notre refuge, Dieu nous protège. En 1815, le volcan Tambora en Indonésie entra en éruption qui s’avéra l’une des plus importantes de l’histoire. PSAUME 121 - PSAUME DE PROTECTION ET SECOURS DE DIEU. C'est le moment de mettre notre foi et notre confiance en Dieu qui Lui seul est notre véritable sécurité ! Dieu est mon refuge et ma force. – Oh! Ton bien-être serait comme un fleuve, Et ton bonheur comme les flots de la mer.
– Tu me feras sortir du filet qu’ils m’ont tendu; Car tu es mon protecteur. si tu étais attentif à mes commandements! Refugie-toi dans Sa Parole.
Venez venez je vais vous présenter mon Père il ne sommeille ni ne dort. “ Dieu est pour nous un refuge et une force, un secours qui est facile à trouver durant les détresses ”, affirme Psaume 46:1. En Christ. – Oh! Et aujourd’hui, je peux dire et chanter : – Tu as été un refuge pour le faible, Un refuge pour le malheureux dans la détresse, Un abri contre la tempête, Un ombrage contre la chaleur; Car le souffle des tyrans est comme l’ouragan qui frappe une muraille.
Et Il m’a accueillie, consol ma tête. Les Ailes de la Foi. Il dit: L'Éternel est mon rocher, ma forteresse, mon libérateur.
Si nous sommes hantés par la vision de Dieu, aucune autre ne peut nous hanter, aucun souci, aucun tracas, aucun découragement. Partager 96 commentaires Télécharger. Suivre. – L’Eternel est bon, Il est un refuge au jour de la détresse; Il connaît ceux qui se confient en lui. Ô Dieu, Vous qui êtes mon refuge, vers Vous, une fois de plus, j’élève mes pensées et je trouve réponse à mes propos.
Psaumes 46 - L'Eternel est mon refuge.
Le meilleur des pères l’unique le vrai il le Père.Amen oui nous avons tout pleinement en Jésus-Christ notre bien aimé sauveur et Seigneur notre secours c’est pourquoi nous sommes dans la joie soit abondamment bénie ma bien aimé SoeurSaisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par email.Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog, rejoindre la communauté et recevoir une notification de chaque nouvel article par email. – Dieu, dans ses palais, est connu pour une haute retraite.
Merci Jésus-Christ de m’accepter sous Tes Ailes, et Ta Divine Protection, c’est pourquoi je profite de la Grâce que Tu m’accordes pour te rendre Gloire à jamais, ROI des rois, Seigneur des seigneurs. Personne, c’est pourquoi je n’ai point d’autres forteresses que Toi Mon Dieu. il y a 1 heure | 0 vue. AmenMon Père mon Père, tu es Veilleur de ma vie. Dieu est mon refuge. 2 Samuel 22:3 – Dieu est mon rocher, où je trouve un abri, Mon bouclier et la force qui me sauve, Ma haute retraite et mon refuge. La vérification e-mail a échoué, veuillez réessayer
Dieu est mon rocher, où je trouve un abri, Mon bouclier et la force qui me sauve, Ma haute retraite et mon refuge. Et VOUS ÊTES MES ENFANTS.” Il est temps pour nous d’attacher notre ceinture, d’ouvrir notre Bible et de parler à notre Père alors que nous