Le directeur général des services est le chef d'orchestre de l'organisation d'une collectivité territoriale ou d'un établissement public. - Met en œuvre les conditions d’une communication intra et inter-services efficace. et rejoignez la première CVthèque de l’emploi public !
Consultez les offres d’emploi en ligne. Les employeurs qui recherchent un chef des services généraux sont les organismes appartenant à l’Etat comme les locaux du département ou de la région mais aussi les mairies. Rencontrez en un lieu unique tous ceux qui vous aideront à bien choisir votre future formation ou à découvrir des métiers et leurs perspectives : Après plusieurs années d’exercice, le chef des services généraux peut évoluer vers le poste d’acheteurs de prestations, directeur immobilier ou responsable de site en facilities management. Compétences du directeur d’entreprise. Description du poste de directeur général. Classement de l’emploi : Niveau 1. collectivité en lien avec l'exécutif. Fiche de poste Assistant (e) de direction au sein de la Direction Générale des Services Contexte : L’Université Paris 13 est une université pluridisciplinaire ancrée dans le territoire de la Seine Saint Denis. Le métier de DGS fait appel à des compétences nombreuses et variées : manager dans la complexité et l’incertitude, co-construire, accompagner le changement, nouer des partenariats positifs, monter un plan de formation interne autour de l’intercommunalité, mettre en place des indicateurs et une évaluation dynamique pour une démarche d’amélioration continue, articuler stratégique et opérationnel, mettre en … Le directeur général des services assure la coordination générale des services pour la mise en œuvre des décisions locales. le salaire annuel brut d'un chef des services généraux est de 56 000 Euros. Directeur ou directrice général de collectivité ou d'établissement public ORGANISATION et GESTION DES RESSOURCES / Pilotage Métier Médecin-chef ou médecin-cheffe de …
Niveau bac+3 à bac+5.
Il/Elle assure la gestion du planning de son/sa chef et procède à des triages par importance des informations mises à sa disposition pour sélectionner les actions prioritaires.
Consultez les offres d'emploi actualisées dans notre Espace EmploiChef de Service DAEFTP – Observatoire départemental de la protection de l’Enfance h/fTechnicien nettoiement - octobre 2020 Ville de ParisMécanicien automobile adjoint technique - octobre 2020 Ville de ParisAgent de maîtrise paysage - septembre 2020 Ville de ParisTechnicien supérieur construction - septembre 2020 Ville de ParisAvec le site emploipublic.fr, il est possible d’accéder à toute l’information sur l’emploi dans la Fonction Publique Territoriale, Hospitalière et d’Etat. D’une fonction discrète au périmètre flou, elle a peu à peu pris une dimension stratégique en contribuant à de nombreux enjeux clés pour l’entreprise : bien-être au travail, attractivité sur le marché de l’emploi, développement durable....Découvrez le métier de responsable des services généraux, sous toutes ses facettes :Le responsable des services généraux, aussi appelé responsable des affaires générales ou facilities manager, a pour principale mission de coordonner les activités permettant d’assurer le bon fonctionnement de son entreprise.Garant du confort, du bien-être et de la sécurité des collaborateurs, le responsable des services généraux a cinq missions principales :Avant tout, le responsable des services généraux doit être doté d’un excellent relationnel car il est en contact permanent avec les fournisseurs, les prestataires de service, les sous-traitants ainsi que les autres services de l’entreprise.
Le directeur général d'association supervise et fédère différents établissements et/ou services.
Il coordonne les différentes équipes afin de gérer au quotidien toutes les tâches à effectuer pour parvenir à un niveau de satisfaction maximum.
Baromètre des achats de classe C Secteur des transports et de l'entreposage Élabore et met en œuvre la politique générale de sa structure; Définit les axes stratégiques pour le développement de l’activité; Analyse les données d’activité et identifie des axes d’évolution; Définit et supervise la politique de gestion des ressources humaines