Outre les jeux natifs aux plateformes d’Apple, on peut très bien exploiter les manettes Sony et Microsoft avec les services de streaming. Je l'utilise avec un dongle USB sur mon Mac. Le support des manettes PS et Xbox c'est d'abord et surtout pour Apple Arcade…@Cro_Arthur : !Apple ne serait elle pas en train de préparer le terrain pour les futurs services de streaming tel que xcloud ?Comme dis plus haut, Apple Arcade ne peut pas rivaliser avec XCloud et ils le savent, mais ils sont obligés de préparer le terrain pour le cloud gaming de MS (et Sony pas le biais de MS aussi) car il y aura énormément de joueurs et ça va révolutionner le gaming@Cro_Arthur : c'est pas dans leur habitude de préparer le terrain de la concurrence. C’est aussi simple que ça.On peut connecter deux manettes en même temps, ou même plus (nous avons testé jusqu’à trois avec des DualShock). Après, je suis d'accord avec toi sur le positionnement d'Apple Arcade face à xCloud et Stadia, c'est pas vraiment les mêmes publics. Elle n’a pas de Bluetooth, fonctionne qu’en wifi.
Une fois que le contrôleur de Sony ou de Microsoft est connecté à l’appareil, il est automatiquement reconnu par les jeux compatibles avec les manettes et on peut naviguer dans l’interface de tvOS 13 avec. Tu n'as pas accès à la bécane qui fait tourner le jeu dans le cloud.
Pour me contacter : maxime[a]iphon.frBon plan : 90 euros de réduction sur le casque Bluetooth de MarshallBon plan : un aspirateur connecté pour iPhone à moitié prixBon plan : 75 euros de réduction sur les écouteurs AirPods ProÇa fait vraiment plaisir de voir qu’Apple s’ouvre aux autres. Celles achetées séparément sont toutes BTNon, c’est toutes la première génération de manettes qui est concernée (y compris la Elite qui n’a toujours pas de déclinaison bluetooth), les manettes bluetooth ne sont arrivées qu’avec la Xbox One S, pas avant. Les guidelines de l'App Store font la distinction entre les deux, j'ai l'impression, mais entre ce qui est écrit et ce qu'Apple applique, ça fait parfois deux. On a ainsi joué à deux en coopération à À l’heure actuelle, les apps iOS présentent toujours une limitation pour ces manettes consoles : le bouton Select (« Share » sur DualShock 4, « Affichage » sur la manette Xbox) n’est pas pris en charge. À partir des versions iOS 13, iPadOS 13, tvOS 13 et macOS Catalina, les appareils et ordinateurs Apple vous permettent de jumeler et d’utiliser les manettes de jeu sans fil Xbox et PlayStation. D’une, c’est un achat en moins si vous possédez déjà l’une de ces manettes. Bonjour,De plus en plus de jeux sont jouables avec une manette Xbox ou autres depuis iOS 13. Avec ça et la compatibilité des manettes ça serait ma machine de prédilection pour jouer à Fortnite ?J’espère le même traitement sur la version 11 pouces, je regarderai lors de la sortie de la bêta publique, merci en tout cas !J’espère qu’ils rendront compatible les touches select/share, options et le pavé tactile.Une manette Xbox One BT ça peut coûter 40 euros si on sait attendre, je choppe celles de mon fils en vidage de stock en juillet août quand Amazon fait le ménage.Fièrement publié depuis 1999 par MacGeneration SARL. Certains préfèrent la DualShock 4, d’autres la manette de Microsoft.Sachez que la DualShock 4 fonctionne sur batterie et se recharge en microUSB. Oddmar est disponible ici sur iPhone et iPad: sorti en 2018 et classé dans notre top de l’année, une superbe réalisation pour un jeu de plateforme au pays des vikings.Par les créateurs d’une référence de l’App Store, Leo’s Fortune, une aventure 2D en défilement horizontal, un univers soigné et un rythme effréné !Retrouvez le test complet ici