L'Ombre d'Emily a beau être une superproduction américaine, la musique est bien de chez nous. Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. Vous bénéficiez d'un droit d'accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d'en demander l'effacement dans les limites prévues par la loi. Tout savoir sur la BO de L’Ombre d’Emily / - A Simple Favor , musique composée par Theodore Shapiro • Calendrier films & séries • Interviews • Sorties de B.O • Coups de coeur • Critiques de B.O • Actus • Podcasts
Surprenant et cool ! Après, Les Flingueuses (2013), Spy (2015) et SOS Fantômes (2016), Paul Feig revient avec L’Ombre d’Emily.Un curieux thriller plein d’humour opposant Blake Lively à Anna Kendrick.. Des femmes aussi fortes qu’inquiétantes Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l'envoi de votre newsletter.Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire.
L'Ombre d'Emily : Blake Lively et Anna Kendrick sur fond de GainsbourgImaginez l'intrigante Blake Lively, vivant dans une immense maison de verre, au summum du chic. L'Ombre d'Emily a beau être une superproduction américaine, la musique est bien de chez nous. Depuis le 26 Septembre au cinéma. Theodore Shapiro retrouve Paul Feig après "Ghostbusters" (2016) et "Spy" (2015) et propose un thème régulier et plein de malices. Jacques Dutronc, France Gall ou encore Orelsan figurent dans la bande-originale de ce thriller avec Blake Lively et Anna Kendrick.
L'Ombre d'Emily, ou Une petite faveur au Québec, (A Simple Favor) est un thriller américain réalisé par Paul Feig, sortie en 2018.. C'est une adaptation cinématographique du roman Disparue de Darcey Bell, publié en 2017.. Il a reçu des critiques généralement positives de la part de la presse américaine, soulignant l'ambiance du film ainsi que les performances d'Anna …
Surprenant et cool !
Jacques Dutronc, France Gall ou encore Orelsan figurent dans la bande-originale de ce thriller avec Blake Lively et Anna Kendrick. Et la pétillante Anna Kendrick, qui débarque dans ce palais immaculé... alors que de la pop française des années 60 sort des enceintes. En savoir plus sur notre L’Ombre d’Emily : Quand Paul Feig s’essaie au thriller. On y entend par ailleurs des chansons françaises qu'écoutent Emily chez elle (Gainsbourg, Hardy, Bardot...) ainsi que Orelsan à la fin du film.