la première œuvre de dieu

Quel est le contenu d’un thème traitant de Dieu ? C’est pour cela que nous devons nécessairement utiliser un thème comme « L’œuvre de Dieu, le tempérament de Dieu et Dieu Lui-même » pour communiquer cette information systématiquement et spécifiquement. Donc, ces gens peuvent croire en Dieu, suivre Dieu et ils peuvent aussi renoncer à leur famille et leur emploi pour Lui, mais ils ne mettent pas fin à leur inconduite. (Il existe.) En d’autres termes, c’est une question que tous rencontreront tout au long de la croissance de leur foi en Dieu et c’est une question qui doit être abordée. Donc, si tel est le cas, alors comprendre le tempérament de Dieu et Dieu Lui-même ne devrait-il pas être facile pour tous ?

De telles gens, aux yeux de Dieu, s’opposent à Lui et Dieu ne se montrerait pas à des gens qui Lui sont hostiles. 250tph granite crushing line in South Africa. Vous pouvez dire que c’est facile, mais, pendant que certaines gens cherchent à connaître Dieu, ils ne peuvent pas vraiment apprendre à Le connaître ou à Le comprendre clairement ; c’est toujours flou et vague. En un sens, la personne de Dieu est également ouverte aux gens, mais, en raison de l’aveuglement et de la désobéissance des gens, ils sont toujours incapables de voir la manifestation de Dieu.

La somme des souffrances endurées par le Seigneur Jésus durant l’ère de la Grâce, depuis le début de Son œuvre jusqu’au moment où Il fut cloué sur la croix, n’est peut-être pas quelque chose que les gens d’aujourd’hui pourraient avoir vu en personne, mais pouvez-vous au moins l’apprécier un peu au travers des histoires de la Bible ? Par conséquent, depuis la création de l’homme jusqu’à présent, le tempérament de Dieu, Son être, Ses possessions et Sa volonté ont toujours été ouverts à toute personne. Mais pourquoi Dieu masque-t-Il sciemment Sa vraie personne ? Comme ce fut le cas à l’ère de la Loi, à l’ère de la Grâce, bien que les gens avaient fait l’expérience de la proximité et de l’intimité avec Dieu dans la chair, leur connaissance du tempérament de Dieu et de l’essence de Dieu était pratiquement inexistante.À l’ère du Règne, Dieu est de nouveau devenu chair, de la même manière qu’Il l’a fait la première fois. Pourquoi en est-il ainsi ? Ils croient au Dieu auquel ils veulent croire ; ils croient au Dieu qui n’existe que dans leur imagination, au Dieu qui n’existe que dans leurs conceptions. Si la personne de Dieu n’est pas un thème que nous devons explorer, alors quelle est la question que nous devrions étudier ? Ainsi de la même manière, Dieu a dit quelque chose toujours inhérent dans chaque femme de cette terre : la capacité et la tendance à être une aide. C’est la seule raison pour laquelle Dieu n’a jamais montré Sa personne à l’humanité et pour laquelle Il lui cache délibérément Sa personne. C’est aussi ainsi afin qu’un véritable vrai Dieu existe dans leur cœur et afin que Dieu ait une place dans leur cœur, de telle sorte qu’ils ne vivront plus dans des imaginations, des conceptions ou la fugacité.

C’est pourquoi ils ne sont pas prêts à comprendre l’essence de Dieu, pourquoi ils sont réticents et peu disposés à chercher activement ou à prier pour mieux comprendre Dieu, mieux connaître la volonté de Dieu, et mieux comprendre le tempérament de Dieu. Mais si vous dites que ce n’est pas facile, cela n’est pas correct non plus. Voilà comment l’homme a vécu à l’ère de la Loi – l’ère du berceau de l’humanité – sous la direction du Dieu invisible et intangible. » Dieu n’a jamais cessé Son œuvre depuis la création, à travers laquelle Il a continué à exprimer Son tempérament et a utilisé diverses manières pour exprimer Sa parole.

En d’autres termes, alors que Dieu cache Sa personne, Il se tient également aux côtés de l’humanité à tout instant, démontrant ouvertement Sa volonté, Son tempérament et Son essence à tout moment.

Il guide l’humanité par Sa vie, Son être et Ses possessions. Mais quand nous disons « éloigné », encore faut-il savoir à quel degré ? Dieu n’a-t-Il pas déjà suffisamment donné à l’humanité ? Elle est synonyme de l’humiliation qu’Il a subie et le prix qu’Il a payé pour le salut des hommes, pour le rachat de leurs péchés et pour compléter cette étape de Son œuvre. Pour les gens qui suivent Dieu aujourd’hui, cependant, l’œuvre de Dieu, le tempérament de Dieu et Dieu Lui-même sont en fait des thèmes qui demeurent largement inconnus. Donc, peu importe combien d’histoires les gens connaissent au sujet de Dieu, ça ne signifie pas qu’ils ont une compréhension et une connaissance profondes du tempérament de Dieu ou de Son essence. En vous fondant sur votre compréhension, quelqu’un a-t-il déjà vu la vraie personne de Dieu ? » Peu importe ce que vous croyez, J’ai une conclusion ici. Pour les gens qui suivent Dieu aujourd’hui, cependant, l’œuvre de Dieu, le tempérament de Dieu et Dieu Lui-même sont en fait des thèmes qui demeurent largement inconnus. Quand ils ont besoin de la bénédiction de Dieu, ils demandent à Dieu d’être cette bénédiction. Puisque la durée de vie d’un être humain est habituellement beaucoup plus de trente et quelques années, cela n’est pas très long pour l’homme. 200tph granite crushing line in Cameroon. Ces gens sont à la recherche de la réalité, de la vérité et du salut de Dieu et ils cherchent à recevoir la conquête, le salut et la perfection de Dieu. De plus, tous les fidèles de Dieu obtinrent un bénéfice tangible. Pour vous tous, ce thème peut sembler à la fois proche et lointain, inconnu et pourtant familier. Bien qu’Il se soit incarné à deux reprises depuis le temps des récits bibliques jusqu’à nos jours, qui a déjà vu la vraie personne de Dieu ? Le tempérament de Dieu a toujours été perceptible et a toujours été montré à toute personne d’une manière franche. Vous pouvez vous retirer si vous souhaitez. C’est pourquoi Je pense qu’il est nécessaire de poursuivre l’échange avec vous sur le thème de l’œuvre de Dieu, du tempérament de Dieu et de Dieu Lui-même. Leur compréhension de l’œuvre de Dieu, du tempérament de Dieu et de Dieu est également limitée à leur imagination et à de simples lettres et doctrines.

Mais pour Dieu incarné, ces trente-trois ans et demi sont une période très longue.

Pourquoi en est-il ainsi ?