Le scénario manque toutefois un peu d'ampleur et n'est pas forcément intéressant sur toute sa durée malgré la bonne qualité technique de la réalisation.
Avec Pourquoi est-elle du frustrée ?
Publiée le 24 février 2020 Retrouvez tous les horaires et infos de votre cinéma sur le numéro AlloCiné :
Il a été tourné au Soudan avec de très belles prises de vues.
La frustration du fils qui ne parvient jamais à satisfaire sa mère.
De
Ce qu'il y a de fort dans ce film-là, c'est le mystère qui plane au-dessus d'une femme incomprise d'elle-même, et rejetée par les autres précisément pour ces raisons.
Suivre son activité
Bernard CORIC Cette Prussienne glaciale et vipérine ne peut s'empêcher de décocher des piques autour d'elle et de repousser les mains qui lui sont tendues.
Elle croise Viktor, et critique sa première composition au programme de son concert auquel elle n’a pas été conviée.
Elle ne peut simplement pas s’empêcher d'être ainsi, de glisser par exemple un commentaire perfide quelques heures avant la performance qui va déterminer la carrière de son fils (commentaire qui fait parfaitement mouche, en plus, car cette femme sait exactement où frapper pour faire mal) ou gronder un enfant qu'elle vient de rencontrer.
Son voisin lui fait la cours ; mais elle repousse obstinément ses avances.
Le mérite en revient avant tout à son actrice principale, qui rappelle Isabelle Huppert dans Mais Lara n’est pas un monstre, oh non !, ce serait trop facile. Lire ses 131 critiques
À travers des informations quotidiennes, des interviews, des banques de données et des enquêtes approfondies sur l'industrie audiovisuelle, Cineuropa promeut le cinéma européen dans le monde.
: Catherine Deneuve, Vincent Dedienne, Alice Belaïdi De
Critique «Lara Jenkins», les tromperies de la renommée Par Sandra Onana — 25 février 2020 à 18:46. Publiée le 28 février 2020 Lire ses 308 critiques D’où un drame languissant et lancinant, si l’on veut, mais qui ne manque pas de dynamique ou, pour reprendre une terminologie musicale, qui a la vivacité fantasque d’un scherzo.
Un geste qui en rappelle un autre : celui d’Erika dansParce qu’une autre personne (ou vous) est en train de lire Ce message s’affichera sur l’autre appareil. Suivre son activité
Publiée le 8 mars 2020 Avec Je regrette de ne pas y avoir clairement compris quelque chose .. qu'est-ce qui unissait la mère et le fils ou plutôt pourquoi le fils fuit il sa mère ? Lire ses 203 critiques Découvrez les 25 critiques de journaux et des revues spécialisées pour le film Lara Jenkins réalisé par Jan-Ole Gerster avec Corinna Harfouch, Tom Schilling, André Jung, Volkmar Kleinert.
Proverbes 18:21 nous dit "La mort et la vie sont au pouvoir de la langue; Quiconque l'aime en mangera les fruits."