les diamants sont éternels



Ölümsüz Elmaslar
Après cette mission soi-disant réussie, M, charge Bond d’enquêter sur un trafiquant de diamants, qui le mène à Amsterdam mais il retrouvera son ennemi juré, Blofeld, qui s’empare des diamants pour construire un satellite avec laser afin de ...

Nieuw hier? #LesDiamantsSontEternels - 2/5 .Ce film annonce le niveau des prochains opus pour les 10 ans a suivre : des nanars. Publiée le 15 mai 2014 Publiée le 26 avril 2019

20 décembre 1971



Publiée le 2 septembre 2012

Suivre son activité Diamantes para la eternidad Le comédien britannique accepta de reprendre le rôle moyennant 1,25 mil... Un excellent James Bond, mais ce n'est pas le meilleur avec Sean Connery, 4.5/5. Bof, très moyen ce film pour ma part, on perd en charisme et en crédibilité, il était temps que Connery s'arrête malgré que ce soit lui LE James Bond.

Lire ses 340 critiques Mais le pire reste a venir avec Roger Moore qui était dans la parodie assumée. Bref, une décision purement lucratif et nullement artistique.

Vous me direz, avec un scénario qui à la base n'est pas très intéressant à mes yeux, difficile d'adorer ce film. " Les diamants sont éternels " 7e volet de la saga culte " 007 James Bond " . Agent secret / Espion / Espionnage (2,99 €) Après un générique ma fois sympathique, le pire James Bond de l'ère Connery se lance.

€ 29,92

on s'ennuie , un james bond considérer comme génial , mais moi j'ai pas accroché des le début . 5/5



un bon debut mais le film s'essoufle trop vite et perd son interet La mission de l’emmène à Las Vegas, où Bond rencontre son ennemi juré Blofeld.

Les Diamants sont éternels est le premier James Bond à avoir été tourné à Hollywood. James Bond pour sa nouvelle mission part enquêter sur la disparition mystérieuse de diamants sud américain . Suivre son activité Son interprétation et son nouveau ...

C'est pas trop mal, mais ils auraient dû marquer encore plus la rivalité Bond/Blofeld suite aux évènements du 6.


Septième mission pour le célèbre agent secret de sa majesté, James Bond, alias 007.



Lire ses 978 critiques

Connery a accepté de revenir dans le rôle de Bond pour la paye et pour voir se produire deux autres films de son choix par la United Artist.



le Bond de Sean Connery le moins bon (si on omet Jamais plus Jamais of course) avec également pour moi la Bond Girl la plus inutile de la saga !ça reste toujours un plaisir d'entendre la BO de John Barry, et Connery a toujours la classe en Bond même s'il commence à être fatigué ! Pour la sixième fois, Sean Connery reprend le rôle du célèbre espion britannique 007. Même si le début est pas mal, le film s'essouffle et perd son intérêt avec certaines scènes inutiles et d'autres affreusement ennuyantes. Après l'échec au box-office du précédent volet (avec George Lazenby), les studios refont appellent à Sean Connery dans l'espoir de renouer avec le succès. Très frais, comme un vodka martini !



Je mettrai en troisième position son "Dr No" pour le renouveau d'un genre et qui reste toujours tonitruant aujourd'hui.



Le casque de Dark Vador dans "L'Empire contre-attaque", les lunettes de Harry Potter, la robe de Judy Garland dans "Le Magicien... Ex. - Où se situe "Skyfall", plus gros succès de la saga, dans votre classement ? 2/5 . We gebruiken partnerprogramma's van Bol.com en anderen om te verdienen aan bestellingen. Armes insolites / Rares SVP non... Il a quand même quelque reste de classe, ce qui le sauve. Ce sont les studios United Artists qui firent de nouveau appel à lui après l'échec de Au service secret de sa Majesté, échec dont ils tinrent responsable l'acteur George Lazenby.