Drouot, 1847, p. 37).
Another word for lounge: relax, pass time, hang out, idle, loaf | Collins English Thesaurus Definition from Wiktionary, the free dictionary. Cela est principalement dû à la très grande diversité de lieux, d’époques, de systèmes politiques et de contextes dans lesquels se sont trouvés les adorateurs du Dieu d’Israël au temps de l’Ancienne AllianceLa chose certaine est que, dans l’Ancienne Alliance, la louange était vécue sous la forme d’actes externes, régulés de façon méticuleuse.
Simplement ceci : l’adorateur doit être quelqu’un qui loue Dieu en esprit et en véritéQuelques musiciens ou groupes qui ont composé des chants de louangeThis entry is from Wikipedia, the leading user-contributed encyclopedia. Éloge est proprement un discours dans lequel on loue quelqu'un ; louange s'applique à un point particulier ; c'est pour cela que, afin de le rendre partiellement synonyme d'éloges, il faut le mettre au pluriel. (littéraire) faire l'éloge de. On n'y entendit jamais que des actions de grâce et des louanges pour Dieu (Lacord., Éloge fun. Au bout de dix ans de succès, de lutte et de travail, d'attaques et de louanges dans toute la presse (Goncourt, Journal, 1861, p. 889):
La plupart des définitions du français sont proposées par SenseGates et comportent un approfondissement avec Littré et plusieurs auteurs techniques spécialisés.
De plus éloge, tout familier qu'il est alors, tient de son sens primitif une généralité que louange n'a pas. louange (n.f.) Définitions de louange, synonymes, antonymes, dérivés de louange, dictionnaire analogique de louange (français) ... définition - louange signaler un problème.
dithyrambe, encensement, éloge, glorification, admonestation, congratulations, encouragement, fanfare magnifier la libération après guerre au détriment de la misère,
A public waiting room, as in a hotel or an air terminal, often having smoking or lavatory facilities. Chanter les louanges de quelqu'un, le louer, dire du bien de lui.Fig. Les solutions pour la définition LOUANGE (VIEILLI) pour des mots croisés ou mots fléchés, ainsi que des synonymes existants.
1. paroles ou écrit qui manifestent l'estime que l'on porte à qqn. b. Le g prend un e devant a et o : louangeons]Au sens actif, action de donner ce qui loue, en parlant des personnes.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de ces cookies.
To pass (time) in a lazy, relaxed, or idle way: lounged the day away. n. 1. vous le savez : des mensonges obligeants, des exagérations officieusesLa moindre louange qu'on peut lui donner, c'est d'être sorti de l'ancienne et illustre maison de la Tour d'Auvergne....C'est en vain qu'un ridicule auteur Croit te prendre aux filets d'une sotte louangeLa louange agréable est l'âme des beaux vers ; Mais je tiens comme toi qu'il faut qu'elle soit vraie, Et que son tour adroit n'ait rien qui nous effraiePourvu que vous donniez des louanges à la modérationLes louanges refusées savent bien revenir avec plus de force, et il est peut-être aussi modeste de leur laisser leur cours naturel, en ne les prenant que pour ce qu'elles valentLa louange vous embarrasse ; La craindre c'est la mériterC'est ne pas payer ses dettes que de refuser de justes louangesNe souffre jamais une louange qui ne serait fondée que sur une erreurToutes les convenances, même celles du goût, interdisent la louange littéraire, partout où la critique est interditeL'on crie : L'amour des dames, louange et prix aux chevaliersQu'on leur apprenne à chanter les louanges des hérosC'est aux citoyens du ciel à chanter les louanges de la grâce et les merveilles de Dieu sur euxDes vers qu'il a faits à la louange de M. le PrinceIl faut dire cela à la louange des anciennes lois françaisesAu sens passif, action de recevoir ce qui loue, en parlant des personnes ou des choses, louange faite de quelqu'un ou de quelque chose. de la promise cuité, du désarroi, de la tristesse, du deuil. Changer la langue cible pour obtenir des traductions.Copyright © 2000-2016 sensagent : Encyclopédie en ligne, Thesaurus, dictionnaire de définitions et plus. 1. paroles ou écrit qui manifestent l'estime que l'on porte à qqn.discours, parole ou écrit, à la louange d'une personne. Tous droits réservés.Les cookies nous aident à fournir les services. 2. A cocktail lounge.