ARBITRAGE VIDEO pour un plaquage dangereux du parisien. Mêlée pour l'Aviron dans ses 30m.Protocole commotion pour Boniface, Iguiniz revient en jeu pour Bayonne.Burban a cédé sa place à Godener pour Paris et Lester Etien est de retour.
Hall insiste dans l'axe.Première touche pour le Stade Français sur la ligne médiane après un échange au pied.Le coup d'envoi est donné par Maxime Lafage pour Bayonne.Adrien Descottes sera au centre pour ce duel entre Bayonnais et Parisiens. Il trouve la touche dans ses 30m, lancer basque.Iguiniz et Delonca cèdent leurs places à Boniface et Van Jaarsveld pour Bayonne.Le jeu déployé jusqu'à Lapegue qui prolonge au pied, c'est récupéré par Rouet mais bon contest en suivant d'Alo-Emile. Le ballon porté va au bout, premier essai pour Paris et pour le talonneur du Stade FrançaisFaute bayonnaise après la mêlée, ballon gardé au sol, pénalité pour Paris qui trouve la touche à 5m de l'en-but.L'en-avant de Danty en bout de ligne, mêlée pour Bayonne. Rugbyrama propose pour cette rencontre un suivi en direct permettant de connaître l'évolution du score et les actions importantes. Le vétéran défenseur a porté l’uniforme du Canadien pour une première fois cette saison.Les funérailles de l'ex-hockeyeur Brandon Christian, qui a été abattu par des policiers au début du mois, ont été célébrées en Beauce.L’attaquant des Capitals de Washington Alex Ovechkin a atteint le plateau des 700 buts en carrière dans la Ligue nationale de hockey.L’ancien arbitre Kerry Fraser continue de clamer haut et fort que le but d’Alain Côté n’était pas bon.Le joueur du Wild du Minnesota est devenu le 12e défenseur différent dans l’histoire de la LNH à réussir un tour du chapeau.Il aurait refusé de lever sa clause de non-échange en vue de la date limite des transactions.Yannick Veilleux a fait la différence en troisième période, alors que le Rocket profitait d’un jeu de puissance.Le Montréalais de 19 ans a inscrit ses 28e, 29e et 30e buts de la campagne.Une 3e défaite en autant de matchs dans les Maritimes pour Rimouski.Il y a une décennie, Sidney Crosby propulsait le Canada au sommet du podium olympique.Tous les amateurs de hockey se souviennent de l'endroit où ils étaient lorsque le tir de Sidney Crosby a traversé la ligne rouge derrière Ryan Miller.Paul Byron qui jouait devant ses proches a marqué le troisième but du Canadien. Nouveau lancer basque mais à 5m de l'en-but du Stade Français, énorme coup de pied de Lafage.Bon contest bayonnais après plusieurs temps de jeu parisiens dans l'axe.
Nouvelle pénalité pour l'Aviron qui opte pour la pénaltouche. Et bon contre-ruck basque, en-avant parisien au sol.
Eurosport propose pour cette rencontre un suivi en direct permettant de connaître l'évolution du score et les actions importantes.
Carey Price signe son 4e jeu blanc dans un gain de 3 à 0 contre les Sénateurs.Le Canadien compte encore dans ses rangs quatre joueurs qui pourraient devenir autonomes sans compensation, le 1er juillet prochain. Tout sur le Canadien de Montréal! Grosse réaction d'orgueil et pénalité pour le Stade Français. Premier acte très fermé entre ces deux formations au coude à coude pour le maintien en Top 14.
Les Bayonnais se mettent un peu le feu dans leurs 30m, Ruru temporise avec les avants.Coville dégage son camp après le renvoi, il trouve les bras de Tisseron qui contre-attaque à la main. La dernière fois que les Parisiens sont venus à Jean-Dauger, ils s’étaient largement imposés (16-32). L'Argentin qui gagne la touche sur lancer adverse, turnover pour Bayonne sur les 40m parisiens. Gros choc entre Gray et Van Lill après la touche.
La 16ème journée de Top 14 continue dès demain 12h30 avec le choc entre Lyon et le Racing 92.