match de rugby bordeaux la rochelle en direct

Suivez le match Bordeaux - La Rochelle sur Foot 365 le Dimanche 22 décembre 2019 à 16h50 : vivez en direct la 11ème journée entre passionné du football Le 3e ligne est au relais. Plaquage en l'air de Botia sur la réception de Cordero lors du renvoi, pénalité pour l'UBB.Faute de Gourdon qui était hors-jeu, pénalité pour l'UBB.Sinzelle a remplacé Plessis-Couillaud pour La Rochelle.Le bon jeu déployé et le jeu au pied rasant de Cordero. Resultats en direct du match Bordeaux - La Rochelle (Top 14 - France). L'UBB a beaucoup tenu le ballon mais les Rochelais sont revenus avec deux pénalités de Plisson. Tilsley récupère le ballon mais gros impact avec Murimurivalu et le ballon file en touche. Magnifique inspiration de West avec unorme passe sautée vers Alldritt. Dans le désordre, Botia veut taper au pied mais des Maritimes sont ensuite hors-jeu. La Rochelle s'offre un succès bonifié 81-12 devant l'Union Bordeaux-Bègles. Le coup d'envoi de ce match sera donne a 14:45 le samedi 24 mars 2018 Gros placage de Tilsley sur ce dernier et le ballon explose.

Celui-ci progresse et sert à hauteur Murimurivalu. Nouvelle grosse remontée du terrain par les Rochelais. Jalibert ramène le jeu dans le camp rochelais avec une touche.L'avantage ne profite pas aux Bordelais, mêlée pour l'UBB sur ses 40m.Nouveau turnover, ballon gratté au sol, par les Rochelais. Après la percée de Retière côté gauche, l'action rebondit côté opposé. Top 14 - Suivez en live la rencontre de Rugby opposant Union Bordeaux-Bègles et Stade Rochelais. L'arrière des Maritimes inscrit le 2e essai. Ce match se déroule le 25 mai 2019 et débute à 16:15. Percussion sur la ligne médiane. Gourdon sert Doumayrou qui expédie sur un pas vers Rattez. Pénalité sifflée pour La Rochelle. Et pour le moment, le Stade rochelais engrange un précieux bonus offensif...Dany Priso qui venait d'offrir ce ballon d 'essai à Pierre Bourgarit est soigné. Son dégagement est court, touche pour l'UBB sur les 22m rochelais.

Balon tombé ensuite par les Maritimes ! Lavault et Puafisi sont restés au sol, il y a eu un choc tête contre tête sur un plaquage à deux, ils vont être remplacés. Notamment avec Retière.Nouvelle offensive des Rochelais et bon grattage de Botia. Top 14 - Suivez en live la rencontre de Rugby opposant Stade Rochelais et Union Bordeaux-Bègles. Avec deux essais inscrits en infériorité numérique. A l'extérieur, l'UBB est en difficulté cette saison. J’accepte de recevoir par mail les nouveautés et les offres concernant les produits & services des sociétés du même groupe qu'Eurosport. Rugbyrama propose pour cette rencontre un suivi en direct permettant de connaître l'évolution du score et les actions importantes.Merci d'avoir été avec nous sur Rugbyrama.fr, la 11ème journée de Top 14 se termine ce soir sur notre site avec le choc Toulon-Clermont à 21h ! Première offensive rochelaise au centre du terrain mais grosse défense bordelaise, les Maritimes reculent.

Les Girondins remontent à nouveau le terrain et reviennent dans le camp adverse.Nouveau ballon perdu en touche par les Rochelais. Pénalité pour l'UBB finalement. Il s'agit des Sale Sharks qui seront tous derrière La Rochelle...Sorti des 6 premières places par Montpellier à l'occasion de la 25e journée, le Stade rochelais doit faire mieux que le club de l'Hérault cet après-midi pour se glisser dans les places qualificatives pour les phases finales. Nouvelle faute avec Bourgarit qui s'est mis à la faute.

Mêlée pour Bordeaux-Bègles.Toujours cette occupation du terrain au pied privilégiée par les deux équipes, Ducuing a le dernier mot avec une touche trouvée dans les 40m rochelais.Vito écarte pour Plisson qui occupe au pied, Cordero fait de même de ses 22m, les Rochelais par l'intermédiaire de Balès trouvent la touche dans leurs 30m. Bonne défense du centre. Ducuing récupère dans les 22m rochelais, le temps fort de l'UBB !! L'ouvreur fait avancer toute son équipe avec une énorme progression. Applaudit par le public de Deflandre.Enorme action de Retière encore ! Coup d'envoi à 16h15 au stade Marcel-Deflandre. Quel rythme dans cette partie ! Rattez le ramasse et pousse au pied. Quels sont les cas où les Maritimes peuvent être à égalité avec des adversaires. Petit tour d'horizon...Pas encore qualifiée, La Rochelle a de quoi se mordre les doigts...Avec cette nouvelle saison blanche, l'UBB est déjà tourné vers le prochain exercice.Aussi rare que précieux, une équipe anglaise supportera une équipe française ce week-end. Sur une nouvelle offensive, Botia passe les bras et envoie le 3e ligne vers le 7e essai des Rochelais dans cette partie. Cette fois-ci, la défense des Girondins répond présent.Les Rochelais ont choisi la mêlée dans les 22 mètres adverses. En menant désormais 7 essais à 2, les Rochelais verrouillent parfaitement leur bonus offensif. Derrière la mêlée, les Girondins sécurisent le ballon. Lavault et Puafisi sont restés au sol, il y a eu un choc tête contre tête sur un plaquage à deux, ils vont être remplacés. Sur une tentative de passe de Woki, West réussit une interception en deux temps, pousse le ballon vers l'arrière pour éviter qu'il file en touche. Essai pour le Stade rochelais. Cobilas, Paiva, Poirot, Kaulashvili, Maynadier, Marais, Houston, Gorgadze, Douglas, Cros, Dubié, Ducuing et Radradra sont absents pour blessure. Jalibert occupe en jeu au pied rasant et Kerr-Barlow en couverture amène le ballon en touche après la sirène.Plisson dégage son camp après le renvoi, Ducuing contre-attaque à la main.Mauvais geste du demi de mêlée rochelais sur Jalibert avec ce raffut litigieux mais Roumat vient défendre son coéquipier donc pénalité contre l'UBB.Coup-franc pour La Rochelle, poussée anticipée des Bordelais. Sur l'offensive de l'UBB, excellente tentative de grattage de Liebenberg.

Jalibert trouve la touche dans les 22m rochelais.Kerr-Barlow trouve la touche après le renvoi, lancer bordelais dans les 30m adverses.Pénalité pour La Rochelle, Kerr-Barlow joue vite à la main et nouvelle faute bordelaise. Les Rochelais pilonnent mais c'est lent.Grosse défense bordelaise mais plaquage haut de Gorgadze sur Rattez, pénalité pour La Rochelle. La passe est mal assuré et le centre échappe le ballon à deux mètres de l'en-but. Delpy et Chazal. Petit jeu au pied de Seuteni vers l'aile droite. Les Maritimes sont en train de prendre un certain ascendant physique dans cette partie semble-t-il. Munition pour Bourgarit et les Rochelais à venir.