L’humour et les dialogues sont plats en réalité. (2,99 €)
Lire ses 21 critiques
Je l'ai trouvé plutôt pas mal dans l'ensemble. Je pourrais développer des dizaines de lignes mais ce serait vain tant cette association de deux mots suffi.
Contrairement aux précédents volets, le charme et style n’y sont pas.
Wilson Yip
Bon bein ce Men in Black restera pas dans les annales c'est le moins qu'on puisse dire. C’est un peu maigre comme motif pour aller voir ce film.
Suivre son activité
Déception. Je n’ai jamais dis que c’était pareil...j’ai mis « remake-reboot » car ses deux termes se rapprochent.En passant: on est en 2019...les définitions de chaque terme se trouvent en 1mn sur google...
Mais bizarrement sans le duo culte Will Smith et Tommy Lee Jones qui ont fait tout le succès de la saga .
Yong-hoon KIM
Pour commencer, je tiens à préciser que quand est sorti le premier "Men in black" en 1997, j'avais 25 ans et j'avais adoré, le film mais aussi la célèbre chanson. Lire ses 978 critiques
Bon alors que vaut ce nouveau chapitre de la saga " Men In Black " ?
Suivre son activité
Le tournage de Men in Black: International s’est principalement déroulé au Royaume-Uni, aux Warner Bros Studios de Leavesden, qui ont abrité de nombreux décors intérieurs, notamment les locaux des Men In Black à Londres, avec le bureau cylindrique de High T ; l’intérieur du domaine privé méditerranéen de Riza ; la maison d’enfance de Molly ; la salle d’interrogatoire du MIB ; le bureau en ogive de O ; le portail de la tour Eiffel et la...
On rajeunit un peu, quoi.
Lire sa critique
Un nouvel opus fun et divertissant !! Lire ses 217 critiques Suivre son activité
C'est uniquement pour cette raison qu'elle est meilleure que lui !!!
Vraiment mais vraiment déçu,à oublier au plus vite Niveau personnage on notera que le duo Hemsworth-Thompson joue sa carte glamour bankable à fond dont l'abattage sauve le film du naufrage.
Etant assez fan de l'univers MIB, je croise les doigts.
Et pour finir, il n'y a pas dans cette nouvelle version de chanson marquante, comme celle de 1997, le célèbre tube.
Vivez l’expérience CANAL+. 2h pour une pub Lexus, c'est un peu long et un peu cher. A quand E.T 2, Abyss 2, brefs d'autres suites inutiles qui pourrissent d'excellents films ? Chris Hemsworth et Tessa Thompson font le job même si ça ne vaut pas le duo Will Smith/Tommy Lee Jones. On sent une bonne volonté de départ, mais cela ne suffit malheureusement pas à sauver ce film.
Suite longtemps attendue Des dialogues insipides, de l’humour très lourd, des clichés féministes incessants, un scénario tarabiscoté parfois incompréhensible, de l’action plan-plan, et des effets spéciaux au rabais : seuls la bande-annonce et l’affiche sont de qualité. Au fait je penses que tu penses que j’ai raison mais tu ne veux pas l’avouer, car c’est la seule chose que tu as ressorti...sans explication.
Location à partir de