plage saint tropez tahiti

18 à 12 pour l'UBB. Click here
Puis c'est un renversement et dans le couloir gauche, Mignot sert Nakaitaci.


Et un nouveau placage haut de Diaby sur Vialelle. Diaby avait capté dans l'alignement, mais il y a ensuite eu un en-avant. Mais lors de la réception peu après la médiane, Cros récupère puis garde le cuir au sol, se faisant pénaliser.En conquête, les deux équipes sont à 100%. Le CO reste derrière (26-24)Castres qui ne lâche pas dans cette rencontre!!! Et l'Union qui enchaine les possessions et les attaques rapides. Cela vient donner un peu d'air, alors que l'on sent une volonté de remettre du dynamisme.Confirmation de cette analyse, derrière une mêlée, le LOU qui vient trouver une touche dans les 22m adverses.Dans la foulée de cet essai, les joueurs de Christophe Urios éprouvent des difficultés à revenir jouer dans le camp adverse.Sobela est plaqué à 1m de la ligne, côté droit, et fait en-avant au moment de donner à Ngatai. Puis Kaabèche est pénalisé au sol, notamment grâce à un bon contest des Bordelais.Encore la pénalité en faveur de Lyon en mêlée fermée, Ravai est allé au sol. On était à 40m sur la droite.Nouveau jeu au pied de Lesgourgues assez court, surement à cause du vent. Résultat et résumé Clermont - Bordeaux-Bègles, match en direct - Top 14 2019-2020, 16e journée Retour, Samedi 22 Février 2020 Pénalité contre le CO. Légèrement décallé à gauche, Benjamin Botica réussit la transformation!
Contre le vent, les Castrais vont devoir relancer les ballons dans cette seconde période. Après un mauvais jeu au pied de Radosavljevic, le ballon est récupé par Radradra qui trouve Roumat intérieur. Les deux équipes se rendent coup pour coup, dans tous les sens du terme.Les Girondins sont à nouveau à 15, et ce depuis le retour de On est revenu jouer une pénaltouche car il y avait une faute lyonnaise au départ de l'action, et nouveau coup de sifflet contre le LOU pour une faute dans la zone de marque. UBB Pro provides for all your PhotoBook printing and graphic needs with a wide array of options and combinations. Mêlée à suivre sur la ligne des 10m du LOU.Notons qu'il y a un petit souci de chrono au stade et qu'il est difficile de déterminer la minute du jeu.Avantage bordelais suite à la mêlée, et attaque par le fermé. Touche volée pour l'UBB et la charge de Diaby!! Les essais castrais sont signés Caminati (6e) et Capo Ortega (24e). l'ailier argentin met le feu dans la défense castraise. Radosavljevic est signalé en position de hors-jeu.L'UBB insiste mais profite finalement d'une pénalité contre le CO. Les joueurs de Christophe Urios, face aux poteaux, choississent la mêlée!!

Retour dans l'axe, et nouvelle faute du LOU, avec Goujon qui plaque Pélissié sans ballon. Jenneker,Tierney, Moreaux, Tulou, Kockott, Fortunel, Dumora, Kotze font leur entrée sur la pelouse Castres tente d'imposer son jeu avec Nakosi notamment qui est finalement poussé en touchePas mal de turnovers pour l'instant. Radradra se distingue en dynamiteur.Mêlée solide, et l'UBB parvient à jouer derrière l'épreuve de force, visant ensuite le côté ouvert et Cros en bout de ligne sur la droite. Il sera assisté à la touche par Pascal Gauzere et Bruno Gabaldon. Le groupe @edenauto devient partenaire maillot de l'UBB ! L'ailier pousse au pied, et met le LOU sous pression alors que Mignot est en couverture.Un jeu de gagne-terrain fait basculer d'un camp à l'autre, et sous une quille de Wisniewski, Mignot fait un en-avant, au duel avec Cordero dans les airs. Deux fois de suite, c'est sur un maul écroulé.