premier ministre chilien

Premier ministre infecté au Chili: Alfredo Moreno testé positif à la COVID-19 Le ministre chilien des travaux publics Alfredo Moreno devient le premier ministre testé … Logo du gouvernement chilien du 11 mars à novembre 2010. C’est un sérieux revers pour le président de droite Sebastian Pinera. BEIJING, 25 avril (Xinhua) -- Le Premier ministre chinois, Li Keqiang, a rencontré mercredi le président chilien, Sebastian Pinera, à la veille du deuxième Forum de "la Ceinture et la Route" pour la coopération internationale, organisé du 25 au 27 avril à Beijing.Le commerce bilatéral entre la Chine et le Chili a progressé l'année dernière sur fond de ralentissement économique mondial, illustrant le grand potentiel de coopération entre les deux pays, a indiqué M. Li.La Chine et le Chili doivent saisir conjointement l'opportunité offerte par l'initiative "la Ceinture et la Route" pour aligner les stratégies de développement des deux pays, moderniser la Zone de libre-échange Chine-Chili et élargir la coopération dans les domaines tels que les infrastructures de transport, l'électricité, l'agriculture, l'exploitation minière et l'innovation, a-t-il poursuivi.La Chine est disposée à importer plus de produits de haute qualité du Chili, à profiter pleinement des plates-formes économiques numériques telles que l'e-commerce et à approfondir la coopération économique et commerciale avec d'autres pays d'Amérique latine à l'aide de la Zone de libre-échange Chine-Chili, afin de faire avancer les relations et la coopération globales entre la Chine et l'Amérique latine, a expliqué le Premier ministre chinois.Pour sa part, M. Pinera a indiqué que l'initiative "la Ceinture et la Route" avait insufflé une nouvelle vitalité à la Route de la soie millénaire et que le Chili était prêt à soutenir la poursuite conjointe de l'initiative "la Ceinture et la Route".Les deux parties ont conclu la mise à niveau de l'accord de libre-échange bilatéral, et le Chili saisira ce moment comme une opportunité pour promouvoir la coopération dans divers domaines et générer un plus grand progrès dans le partenariat stratégique global entre les deux pays, a-t-il souligné. Copyright © 2000-2019 XINHUANET.com All Rights Reserved.

... Affaire Narumi: Zepeda, le suspect chilien, mis en examen pour assassinat et placé en détention. Comme indiqué par l’autorité sanitaire, je vais continuer la mise en quarantaine que j’ai commencée lorsque j’ai subi l’examen ». Le Chili est une république depuis son indépendance en 1810 et, depuis 1826 , un président de la République est à … Le ministre des Travaux publics, Alfredo Moreno, a confirmé qu’il était positif pour le test PCR COVID-19 et qu’il devient le premier ministre chilien ayant contracté la maladie.Selon l’autorité, au cours de ce lundi, il a été informé des résultats de son examen, se rendant compte que les informations confirment qu’il souffre de la maladie.Le chef des travaux publics Alfredo Moreno Charme a déclaré que « heureusement, je n’ai pas eu de symptômes jusqu’à présent.

Chili Tal como indica la autoridad sanitaria continuaré con la cuarentena que comencé cuando me realicé el examen. Contactez notre équipe de rédaction par email à Sponsored by Xinhua News Agency. Le Premier ministre chinois rencontre le président chilien Comme indiqué par l’autorité sanitaire, je vais continuer la mise en quarantaine que j’ai commencée quand j’ai eu l’examen », a indiqué l’autorité.He sido notificado que el examen de COVID-19 que me realicé hace unos días dio positivo, afortunadamente no he tenido síntomas hasta ahora.