Avec la descente en D2, les effectifs des groupes baissent légèrement.
Le premier groupe de supporters organisés naît à l'époque où le club passe professionnel dans les années 1930. Le Avec l'expérience acquise par le groupe lors de la saison précédente, le MNK entame celle de Mais cette montée en puissance d'une nouvelle génération ne se fait pas sans heurts au sein du groupe. Les supporters leur font bien comprendre ainsi qu'aux dirigeants lors du match contre Le groupe, du fait de la relégation, prend part au collectif SOS ligue 2 lancé en Lors de cette saison, et après plusieurs demandes infructueuses, le groupe obtient enfin de la mairie un local. Même au sein des plus jeunes, cette idée ne fait pas l'unanimité. Les Gunners, de leurs côtés, réalisent une animation avec des banderoles avec les prénoms ou surnoms des joueurs de l'équipe. Mais cette concurrence sonore, car elle est située de leur côté, déplaît aux groupes et ils demandent au club de la déplacer. Son soutien ne se limite pas au Stade Michel D’Ornano, ce groupe organise aussi des déplacements pour les matchs à l’extérieur. Les effectifs sont moindres et la motivation n'est pas forcément au rendez vous.
Lors de la réception de Après sa première année d'existence, le MNK se retrouve à supporter son club en deuxième division. Cette carte vous permet d’intégrer notre grande famille, tout en participant au financement des animations. Dans l’attente de nouvelles évolutions en fonction de la situation sanitaire, le Malherbe Normandy Kop suspend ses permanences aux guichets du stade.Néanmoins, il est toujours possible d’adhérer au MNK96 pour la saison 2020/2021. et les 15 ans du groupe 2010 - ?ce chant est encore présent dans les tribunes en 2011L'affluence moyenne officielle est de 1 507 spectateurs en 1981-1982, 1 130 en 1982-1983deux Vikings, deux Gunners et quatre Allez MalherbeMichel Ade est élu président le 23 avril 1996 mais démissionne dans la foulée pour être remplacé par Jean-François Fortinle club venait de perdre deux matchs en trois journées de championnatNicolas HOURCADE, Ludovic LESTRELIN, Patrick MIGNON, Hund Power n°6, fanzine des Hund Boys, 28 août 1991Fanzine des Gunners : La Honte, numéro 1, janvier-février-mars 1994Sup mag n°31, septembre 1995, interview du président de la commission nationale mixte de sécuritéCommuniqué du MNK « LES SUPPORTERS NE SONT PAS DES VACHES À LAIT ! 6,5 K J’aime.
Mais, rapidement, cette commission montre ses limites, le club voulant plus ou moins tout contrôlerAprès Montpellier, c'est « l'ennemi » breton qui vient à d'Ornano. En raison du grand nombre de services, nous avons été reçu par deux personnes de l’administration. dont le but spécifique sera l'animation du virage Venoix »« les Vikings de Venoix qui, durant 90 minutes et plus (de 20h30 à 23h) avaient par vos cris et vos clameurs poussaient notre SM Caen vers la victoire »« le public caennais meilleur que celui de Marseille »L'arrivée du BOB 14 et le développement de la culture ultraLa remontée en D1 et les 10 ans du groupe 2004 - 2006La lutte contre les I.D.S. La première grosse animation dans le stade a lieu lors du match pour le titre contre Le club, champion de Division 2 en 1996, retrouve l'élite, ce qui constitue une chance pour le groupe, qui peut se développer en conséquence. Le premier match se déroule contre L'équipe caennaise n'arrive pas à gagner et le public lui signifie. Comme chaque année nous serons présents à la campagne d’abonnement pour vous permettre d’adhérer au Malherbe Normandy Kop.– La première est de retirer votre carte au comptoir MNK96 du guichet billetterie, en nous présentant votre carte MNK 2019/2020. La lutte contre le logo continue en ce début de saison L'arrivée du BOB 14 et le développement de la culture ultraLa remontée en D1 et les 10 ans du groupe 2004 - 2006La lutte contre les I.D.S. » 31 octobre 2007 Leur objectif est plutôt de rassembler les amateurs d’un club, de nouer entre eux des relations de sociabilité et de renforcer leurs liens avec les joueurs et dirigeants. Ravies de recevoir ces denrées, elles se sont ensuite chargées de dispatcher dans les bâtiments du site.Nous avons rapidement reçu des retours par message de la part des soignants et malgré les masques on peut y voir des sourires.Opération réussie une nouvelle fois car le but était bien de remercier les soignants pour leur courage pendant la période compliquée que nous venons de traverser.Merci également à la Biscuiterie Jeannette, Les Vergers de Ducy – Domaine de la Flaguerie, YVER CHOCOLATIER, la boulangerie Aux Douceurs de Mathieu, INTERSPORT Rots, au SMC | Stade Malherbe Caen, la pizzeria LE SOREL et à l’entreprise Servely Reparex qui ont participé à notre action.