Avec la SCUF 4PS, vous choisissiez vos sticks à l’achat, et c’était terminé, ils allaient suivre la manette pendant toute sa vie. Très très très déçu ! PlayStation 4 Pro custom gaming controller from Scuf Gaming. Celui-ci est un peu différent de celui de la 4PS « simple » : on retrouve à l’extérieur une sorte de « carton jaquette » sur lequel vous retrouverez un visuel générique de la manette sur fond noir avec les logos et informations importantes.A l’arrière, SCUF détaille sur une image prenant toute la surface les options disponibles et les différents éléments de la manette aux couleurs personnalisables.Sur le dessus, on retrouve le néologisme cher à la marque, la « SCUFOLOGY », la « science du Pro Gaming », ou comment devenir bon en utilisant ses yeux, son cerveau, ses mains et … sa manette bien sûr !Une fois cette jaquette enlevée, on retrouve à l’intérieur la SCUF Infinity 4PS dans un carton noir mat bien calée dans une mousse prédécoupée qui vient l’accueillir elle ainsi que l’Infinity Lock, sorte de « cloche » qui vous permettra de démonter les joysticks pour les changer, la petite clé EMR pour modifier le remapping, une notice expliquant le fonctionnement de la manette, et pour ceux ayant pris l’option, une petite clé allen supplémentaire permettant de régler les gâchettes avec 2 gâchettes rallongées interchangeables.Comme indiqué dans la présentation, la première étape pour pouvoir profiter d’une manette SCUF Infinity 4PS sera de Il s’agit de la première étape.
Soyons fous Vous l’aurez donc compris, ces options anciennes et nouvelles vous faciliteront la vie et amélioreront sensiblement votre qualité de jeu : Cette manette SCUF Infinity 4PS réussit cette année à dépasser son ainée qui était déjà exemplaire. … Notre site Internet utilise des cookies. Nul doute que les chanceux qui s’y essayeront auront du mal à s’en passer ensuite.
A familiar form factor optimized with two paddles. Reste que le prix de ce concentré de technologie/design/performances ferme la porte à de nombreux joueurs n’en ayant pas le budget.Une fois votre précieuse manette entièrement configurée sur le site telle que vous en rêviez, et quand le facteur vous aura enfin livré votre accessoire tant attendu, nous voici dans le vif du sujet.La plus grande nouveauté (selon moi) de cette Infinity étant Maintenant plus aucune hésitation à avoir : en prenant quelques sticks différents, vous pourrez varier à loisir.
Si vous cherchez une manette pro, n’allez pas plus loin c’est chez Pas de mauvaise surprise sur les coloris, les images du site internet correspondent bien à ce que nous attendions. +33. Le système de vis permet de régler avec précision celles-ci, rien à redire sur le système qui fonctionne bien.Pour les jeux ou la fonction analogique des gâchettes est utilisée, cette longueur supplémentaire permettra d’agir avec plus de précision, le principe restant le même qu’avec les sticks rallongés. Vous devez être connecté pour donner votre avis. Essayer des sticks rallongés, c’est les adopter !Avec la SCUF 4PS, vous choisissiez vos sticks à l’achat, et c’était terminé, ils allaient suivre la manette pendant toute sa vie. Note globale. Si vous cherchez du pro et design, c’est chez Scuf qu’il faut commander ! En effet, l’ajout du disque permettra de passer rapidement d’une direction à l’autre, comme c’était autrefois nécessaire dans les jeux de « baston » (aahhh, Street Fighter 2, que de souvenirs ^^).
L’adhérence est top, surtout pour les jeux stressants tels que les FPS ou les jeux de combat, où la manette à très vite tendance à perdre en adhésion aux mains moites, et à nous déconcentrer.Au niveau de la configuration arrière, impossible de passer à côté des palettes avec la possibilité d’avoir La performance c’est bien, l’élégance en prime c’est mieux.Les boutons multidirectionnels sont recouverts d’un « Ajoutez à tout ce que j’ai cité précédemment la possibilité de changer la couleur des disques sous les joysticks, et on a là une manette vraiment impressionnante ! Mais pour les FPS, ça n’a pas vraiment de plus-value, et tout sera une histoire de confort : peut-être les joueurs avec des grosses mains apprécieront plus d’avoir une surface plus importante. Investir dans une manette Scuf est certes un peu couteux, mais si vous êtes sur cet article, c’est que la perspective ne vous effraie pas ! Obligé de contacter le SAV de Scuf : Circuit électronique HS selon leur test. Évaluer maintenant. L'article n'a pas été envoyé - Vérifiez vos adresses e-mail ! Utile +35. Ce disque vient se clipper sur la croix directionnelle : celle-ci est percée d’un petit trou dans chaque direction, permettant d’enlever et remettre facilement le disque. Je les aurais préférées plus proches des « poignées », vers l’extérieur et qui sait, peut-être un jour aurons-nous également la possibilité d’intervertir plusieurs modèles de palettes ? Pour les autres, ça sera une question de préférence, il faudra essayer pour savoir.Les palettes vous aident à garder le pouce sur le stick sans avoir à contorsionner sa main pour atteindre les touches de droite en ramenant l’index depuis les gâchettes ou l’arrière de la manette : c’est un confort supplémentaire, mais c’est surtout un gain de temps, et ces fractions de seconde gagnées font la différence dans un FPS.Elles ont une forme ergonomique et ne sont pas plates : élargies vers le bas et légèrement « vrillées » pour suivre l’arrondi des doigts, la surface disponible pour les « cliquer » est grande, et le clic est net et assez silencieux. Beaucoup de joueurs cherchant plutôt à lester leur manette, j’avoue que cette option me laisse un peu perplexe, et ceux qui ne veulent pas des vibrations peuvent tout aussi bien les désactiver sur la console ou dans leur jeu.Quelques accessoires supplémentaires sont également disponibles sur la boutique en ligne SCUF. Impossible de partager les articles de votre blog par e-mail. Si vous consultez notre site, cela signifie que vous acceptez cette utilisation. Découvrez notre avis sur cette 2e manette de chez Scuf.