soutien à pascal praud

D'ailleurs s'il avait un cerveau et une paire de couilles, même pas il devrait hésiter pour porter plainte  entre des islamistes et 2 ou 3 connes y a pas photo si ? Que l'on soit d'accord ou non avec les thèses d'un journaliste, cela ne justifie pas ces mots Nekfeu en 2013 avait appelé à un "autodafé de ces chiens de Charlie hebdo". De là à opter pour la plaidoirie du terrorisme intellectuel pour de vulgaires wesh à musique débile alors que le sieur en question en use allègrement : là non.


Pascal Praud ciblé dans un morceau de Nekfeu et Sneazzy, Éric Ciotti vole à son secours Dans "Zéro détail", les deux membres de 1995 s'en prennent au journaliste de CNews.

« Il y a une radicalité qui contamine la société, certains refusent que tous les sujets soient abordés et débattus dans l'espace public et médiatique » ? If you have an account,

Le journaliste ne portera pas plainte pour incitation au meurtre et à la haine, mais ce serait opportun que le ministre de l'intérieur réagisse et que le morceau de rap en question soit interdit. Posté(e) 10 mars.

Il tranchera en début de semaine sur les suites à donner, n'excluant ni de porter plainte, ni d'inviter les rappeurs à venir s'expliquer sur son antenne.Plusieurs personnalités politiques, majoritairement issues du parti « Les Républicains », ont apporté le soutien à l'animateur, comme Nadine Morano, Bruno Retailleau, ou le député des Alpes-Maritimes Eric Ciotti, qui appelle au retrait de la chanson des plateformes d'écoute. On connait la suite. «J'ai reçu une tonne de sms de gens qui m'ont témoigné leur soutien, leur affection. Pascal Praud, journaliste sur Cnews a été menacé de mort par un duo de rappeurs Il pourrait évoquer lundi matin la polémique dans son émission sur CNews.Merci à toutes et à tous pour vos mots, pour vos messages et pour votre soutien.D'après son entourage, l'animateur a reçu une centaine de messages de soutien, par SMS et sur les réseaux sociaux, depuis vendredi soir. de toute façon on va dire que c'est culturel pour certaines personne  — Pascal Praud (@PascalPraud) March 8, 2020.

« Les journalistes salissent l'islam, sont amateurs comme Pascal Praud […] ça mérite une balle dans le cervelet, le canon au fond de la bouche. » Ces paroles signées Dans ce clip tourné dans un hangar, Nekfeu ajoute « salope » quand retentit le nom de Contacté par Le Parisien, l'animateur s'est juste dit « stupéfait », mais n'a pas souhaité faire de commentaire, se contentant d'un message posté ce dimanche matin sur Twitter et « liké » plus de 5000 fois : « Merci à toutes et tous pour vos mots, pour vos messages et pour votre soutien ». Que l'on soit d'accord ou non avec les thèses d'un journaliste, cela ne justifie pas ces mots rap; Précédent; 1; 2; Suivant; Page 2 sur 2 . Et puis c est dégueu de se planquer derrière la liberté d expression pour peut-être faire faire le travail  par un extrémiste allumé,et s il tue le journaliste, les rapeurs  de dire ...c est pas notre faute et bien si et direct en taule .de toute façon on devrait  les interdire de chansons, si c'est pour presque lancer une fatwa sur la tête de quelqu'un, on a pas le droit de chanter  n'importe quoi . Ca signifie que l'on musèle déjà les gens par la terreur. Plus que l'appel au meurtre et à la haine, vous redoutez  surtout et beaucoup plus les "avantages" que pourraient en retirer la droite réactionnaire. Il y a deux positions possibles : la première c'est dire "on n'en parle pas" et c'est faire la publicité à ces gens-là et ça n'en vaut pas la peine.

de toute façon on va dire que c'est culturel pour certaines personne  En tout cas, pour un islamophobe dénoncé condamné dans cette 'chanson', ses propos sont mesurés et le texte du zéro détail démesurés. Pascal Praud déjà menacé par Eric Drouet. Pour cela, inscrivez-vous, ou connectez-vous. Merci à toutes et à tous pour vos mots, pour vos messages et pour votre soutien. Et que les deux abrutis aillent faire un tour en taule pour incitation au meurtre, avec une amende carabinée, Praud fait pas toujours dans la dentelle, mais ces deux là , c'est des nases complets, à la rigueur faudrait les éliminer , c'est la honte de cette société dans ce pays
You can post now and register later.

Le journaliste ne portera pas plainte pour incitation au meurtre et à la haine, mais ce serait opportun que le ministre de l'intérieur réagisse et que le morceau de rap en question soit interdit.