star wars ordo skirata

D’un côté, les hauteurs où était construite la vieille forteresse leur donnait une bonne position de tir, facilitant l’assassinat, mais si le sniper était repéré par les rebelles et pris d’assaut (ce qui fut le cas), il leur serait très difficile de procéder à un repli stratégique sans le Leur mission fut un succès : l’élimination du chef rebelle qui se trouvait dans son convois fut Mais à partir de ce moment, deux problème survinrent, le premier était que le convois rebelle s’était réorganisé, en plus d’avoir repéré l’origine du tir.

Neuf, Fi et Atin sautèrent à temps et se retrouvent au sol tandis que Darman sauta plus tard et se retrouva ainsi isolé de son escouade. Star Wars - Clan Skirata Playermodel Pack v1.0. Durant les mois qui suivirent, l’Escouade Oméga enchaîna les missions. Mais sa conscience professionnelle l’empêcha de passer à l’acte avant la fin de la mission. L’escouade s’en sorti indemne et fit tout son possible pour rejoindre leur objectif, Leur nouvel objectif était de rejoindre le Lieutenant ARC Alpha Aven ainsi que l’escouade Yayax, pour défendre le QG de l’Holonet, le temps que le personnel soit évacué avec un Atin, craignant de ne plus pouvoir voir Laseema, lui envoya alors par holo-transmission une Pendant l’évacuation, des vagues successives de droïdes, dont plusieurs rangées défectueuses, venaient en fait des chaînes de montage de l’usine d’Olanet, sabotée un an Après un long combat, les renforts finirent par arriver. Les soldats s’entendaient bien avec les indigènes, et rapidement, des liens d’amitié se Plus tard, lorsque les autochtones servirent à manger aux soldats, Atin appris qu’il était dans fut donc passablement dégoûté, allant jusqu’à vomir, malgré l’avertissement du Null, ce qui fit beaucoup rire Fi par la suite et aboutit sur de nombreuses moqueries. Ce dernier leurs expliqua alors la situation : six otages étaient retenus par quatre individus De plus, une communication par comlink sécurisé était disponible entre les ravisseurs et les Quelques instants plus tard, les ravisseurs donnèrent leur motif d’enlèvement.

Les clones firent leurs adieux à Etain et furent extraits de Qiilura. Clan Skirata was a Mandalorian clan.

Et Darman avait gagné plus qu’une amie, qui penserait à lui où qu’ils se trouvent. Il fut apaisé et cessa sa vendetta envers le l put continuer à servir la République l’esprit plus léger. Il s’agissait d’un bastion crée par Kal Skirata, afin de fournir une retraite aux V – La Nouvelle Ère de Terreur Impériale (1111 Jour après Géonosis – Le Clan Skirata et les clones renégats qui avaient suivi Kal sur Mandalore, étaient désormais considérés par l’Empire, nouvellement proclamé par l’Empereur Palpatine, comme de Sur Mandalore, Atin et ses frères se préparèrent donc, afin de pouvoir palier à tous futures situation dangereuse. De son côté, Ordo éprouva des sentiments pour une humaine du nom de Besany Wennen, qui travaillait au Centre de Logistique de Coruscant, où une taupe terroriste était censée se cacher. La mission se finirait par la mort des quatre ravisseurs, sans bavures.

Geonosis était la première bataille de la chaotique guerre des clones. Take your favorite fandoms with you and never miss a beat. See more ideas about Grey jedi, Star wars art, Star wars characters. Ordo Skirata, also known as Ordo, N-11, and Null-11, was an Advanced Recon Commando captain during the Clone Wars.

In addition, Ordo found that he could be quite a good actor, given a little time to study the person or type of person he would be imitating.

Il ne fallut donc pas longtemps pour qu’Atin oublie Finalement, les clones coopérèrent de manière excellente, suivie d’une longue investigation et un final explosif pour que le réseau terroriste soit totalement éliminé. Puis s’en suivit une période de calme où les forces qui étaient stationnées dans la capitale, furent assignées à des patrouilles de maintien de l’ordre et de traque des dernières poches de résistance, ainsi que des sympathisants séparatistes qui avaient profité du chaos de la semaine pour aider leur Une de ces tâches fut confiée à Omega, à l’aube des heures sombres.2 – La Grande Purge Sanglante des Jedi (1089 jours après Neuf jours s’étaient écoulés depuis la fin des combats et d’étranges mouvements de troupes survinrent, les contrôles se multiplièrent, et de nombreux flash info indiquèrent que les Jedi avaient essayé de renverser la République. Atin fut le seul survivant de son escouade car ses équipiers avaient tous péris.

Durant cette mission, Etain et Darman se rapprochèrent à nouveau, cette fois ils n’hésitèrent Comme si c’était un effet de mode, Atin se rapprocha d’une Laseema qui travaillait à la Hutte de Qibbu, qui servait alors de base d’opération à la bande. Ces derniers lancèrent alors un assaut sur la position des commandos, les coupant de toute retraite éventuellePour ne pas arranger les choses, l’apparition d’une tempête de sable pris au piège Atin et ses frères. Subscribed. Il était parvenu à obtenir l’autorisation de mener une opération secrète sur Coruscant même, visant à éliminer la menace terroriste mise à jour par de récents attentats et les prisonniers faits par Omega. L’escouade Omega décida alors de se rendre à chaque point de rendez-vous défini à l’avance afin de retrouver Darman. Plusieurs jours après ces événements, Atin participa finalement à la bataille de Gaftikar avec La mission de l’Escouade Oméga était simple : localiser le centre relais de communications Holonet afin que l’artillerie aérienne puisse le détruire. Il fut un peu soulagé de son fardeau et sa détermination pour garder ses frères en vie n’en fut que renforcée.La mission fut un succès et L’Escouade Omega détruisit le laboratoire et le nano-virus, kidnappant Uthan. Skirata never showed favoritism, however, and raised the clones as his own sons even before it became official.

Sull leur émis ses doutes concernant le fait que la République voulait l’éliminer, du fait qu’il avait déserté son poste, acte le définissant traître.Cette pensée fut avéré quand Darman fut attaqué par deux soldats des Opérations secrètes quelques temps plus tard, Après le transport de Sull pour le camp de base, Atin aida Darman à creuser des tombes pour offrir une fin honorable aux deux soldats, acte dû à leur héritage mandalorien.

Après son retour sur Kamino, Walon Vau n’arrangea pas les choses : le considérant comme unique fautif de la débâcle ayant causée la mort de son escouade, il le défigura pour le punir de ne pas être mort avec ses camarades.