De très nombreux exemples de phrases traduites contenant "reprendre le travail" – Dictionnaire anglais-français et moteur de recherche de traductions anglaises. Leur amitié a repris.Il dit un mot pour un autre, mais il se reprit aussitôt.Quelle foi peut-on ajouter à son témoignage? Un synonyme se dit d'un mot qui a un sens identique ou voisin à celui d'un autre mot. Le verbe reprendre possède la conjugaison des verbes en : -endre Le verbe reprendre se conjugue avec l'auxiliaire avoir. Lorsque vous êtes reconnu incapable de travailler par l’assurance indemnités, vous pouvez reprendre le travail de manière partielle avec l’autorisation du médecin-conseil de votre mutuelle. On peut souvent les remplacer l'un par l’autre. Ils ont repris leur correspondance, interrompue. Les chairs reprennent.Le froid a repris.
Maintenant, les choses ont repris leur cours normal.Pour vous bien instruire, de cet événement, il faut reprendre la chose de plus haut.
Reprendre ses esprits. Il a repris le piano.
Reprenons la conversation où nous en étions. Reprendre le dessus, regagner l'avantage perdu. Jouer, donner de nouveau une pièce, un spectacle, un film. Sachant qu'il existe plus de 100 000 mots dans la langue française, le dictionnaire des synonymes est un outil essentiel ! Que je vous y reprenne!...Reprenez votre cadeau, je ne puis l'accepter. Le verbe reprendre est un verbe du 3 ème groupe. Reprendre les hostilités. Vous percevez un salaire de la part de l’employeur, tout en conservant une partie des indemnités d’incapacité de travail. L'entrée ici ne veut pas dire que nous validons, mais que nous constatons cet usage, même s'il n'est pas correct.corps de fonctionnaires chargés de contrôler l'application de la législation du
Après son exil, il reprit sa place au Sénat. Il trouve à reprendre à tout ce qu'on fait.La plaie commence à reprendre. Reprenons notre lecture. Reprenez votre bien.Reprendre des forces. Reprendre le fil de son discours.
Reprendre racine.Que je ne vous y reprenne plus! Il faut reprendre cette affaire. Il a repris tous ses droits sur elle. La réutilisation au format électronique, des éléments de cette page (textes, images, tableaux, ...), est autorisée en mentionnant la source à l'aide du code fourni ci-dessous ou à l'aide d'un lien vers cette page du site.
Code à utiliser sur votre site web, blog, application... : Ce critique trouve à reprendre dans les meilleurs auteurs. c'est un repris de justice.Tout ou partie de cette définition est extrait du Dictionnaire de l'Académie française, huitième édition, 1932-1935 de la chose, de l'être, de l'action en question. Cet homme a repris sa femme après une longue séparation. Cela est indubitable, reprit-il; mais...Il a fait assigner les héritiers d'un tel, pour reprendre l'instance avec eux.Reprendre sous œuvre un projet, une entreprise, un ouvrage,Reprendre doucement. Vous pouvez compléter les synonymes de reprendre le travail proposés par le dictionnaire de synonymes français Reverso en consultant d’autres dictionnaires spécialisés dans les synonymes de mots français : Wikipedia, Trésor de la langue française, Lexilogos, dictionnaire Larousse, dictionnaire Le Robert, dictionnaire Hachette, Maxidico, Dictionnaire de l’Académie Française, Littré...
Cette réutilisation ne peut se faire que pour un nombre limité de pages. C'est un homme de bien, je ne vois rien à reprendre dans sa conduite, à sa conduite. Cherchez reprendre le travail et beaucoup d’autres mots dans le dictionnaire de synonymes français de Reverso. Après cette interruption, il reprit ainsi son discours. Cherchez reprendre le travail et beaucoup d’autres mots dans le dictionnaire de synonymes français de Reverso. Enfin, le dictionnaire des synonymes permet d’éviter une répétition de mots dans le même texte afin d’améliorer le style de … Reprendre du pain, de laviande. Reprendre un prisonnier qui s'était échappé, un oiseau qui s'était envolé. Afin de vous aider dans vos mots croisés ou mots fléchés, nous avons classé les synonymes de Reprendre par ordre alphabétique. Le verbe reprendre est de type transitif direct, intransitif. Cherchez reprendre et beaucoup d’autres mots dans le dictionnaire de synonymes français de Reverso. Il reprit en ces termes. Proposer une autre traduction/définition
Pour aller plus loin dans la conjugaison du verbe reprendre nous vous conseillons le moteur de Reprendre les armes. de la chose, de l'être, de l'action en question.
Reprendre le … Parler de nouveau, après un silence : « Oui, reprit-il, il faut aller de l'avant.
Il a repris médecine. On a beau reprendre ce jeune homme de ses fautes, il y retombe toujours.On reprend en vous bien des choses.