troll hunter critique

De ce fait, on se croit vraiment dans un documentaire, faux bien entendu, car le réalisateur mêle voyage et terreur, nature et destruction mais également les trolls et leurs environnements anodins.

Lire ses 163 critiques Wilson Yip He directs the others to find the highway. Des étudiants décident de suivre l'un d'entre eux chargé d'étudier les trolls mais également de les tuer s'ils dépassent leurs réserves. Avec Ex.

Lire ses 491 critiques Car lorsque l'on voit de quoi ce procédé est capable avec les deux premiers "[Rec]" ou "The Blair Witch Project", cette efficacité pour l'un et ce trauma pour l'autre, il est d'une tristesse de constater à quel point les cinéastes se lançant dans le procédé n'y comprennent rien, ou s'imaginent qu'il suffit de suivre les balises des succès du genre pour obtenir un film convenable qui marquera les esprits. Peu, voire pas de musiques, et c'est pas plus mal car cela ajoute un réel plus à la crédibilité de ce film. : Trollhunter received positive reviews from Norwegian critics.

Publiée le 26 juillet 2012 Dans ce film, le gouvernement Norvégien cache ses créatures aux habitants, monte une organisation secrètement chargé d'endigué toutes dérives des trolls, mais chargés également de les surveiller. Publiée le 14 septembre 2011 Non franchement, c'est un film prometteur mais qui est clairement mal exploité et qui aurait mérité plus de concentration de la part des scénaristes. Félix Lefebvre, Benjamin Voisin, Philippine Velge Ils vont très vite tomber sur une personne énigmatique : Hans, un chasseur de trolls.

Quant aux trolls eux même, leur animation est trés bonne et on voit bien que leurs designs s'inspirent des oeuvres de Theodor Kittelsen et de John Bauer. Lire ses 2 986 critiques Lire ses 1 895 critiques Publiée le 30 septembre 2011

Je pense notamment au chasseur de troll rondement interprété par Otto Jespersen qui est très à son aise dans la nature norvégienne.

They start to follow a mysterious hunter, learning that he is actually a troll hunter. Publiée le 14 septembre 2017 Suivre son activité Les acteurs sont plutôt bons, mais les stars sont clairement les Trolls, ultra impressionnants et superbements modélisés (la première apparition d'un Troll à 3 têtes est vraiment surprenante et glaçante).

Dans la série faux documentaire sur des phénomènes paranormaux,troll hunter vient grossir les rangs sans rien apporter de neuf au genre.Difficile de croire a ce documentaire,car tout ici est fait a l'inverse de ce que ferai un documentariste,même d'un étudiant documentariste.La première des choses étant de ne pas filmé l'équipe de tournage,et de se consacré a son sujet ici ce n'est pas le sujet qui prime mais l’équipe de tournage.Les trolls ressemble avec leur gros pifs plus a un gars vinassé ou a rastapopoulos dans tintin,qu'a une créature mangeuse d'homme.Si quelque trucs sont bien vu comme l'utilisation d’éléments naturel pour expliquer le comportement des trolls,le tout reste très moue et peu intéressant. En revanche, deux qualités qui font que je ne mets pas la note la plus basse : on n'attend pas la fin du film pour voir des trolls, ce qui est rare.. In a panic the group runs for the safety of daylight at the cave entrance, but Kalle is killed. Venu tout droit de norvège, le film nous fait suivre les péripéties d'étudiants venus faire un reportage sur le bracconage d'ours. Lire ses 274 critiques Un régal je vous dis ! Suivre son activité

Il faut se faire à la caméra mais ca passe sans problème. Les found footages se font légion en ce moment, mais ceux qui débarquent de la Scandinavie sont plutôt rare. It is written and directed by André Øvredal and features a mixed cast of relatively unknown actors and well-known Norwegian comedians, including Otto Jespersen. Suivre son activité Tarek Boudali, Philippe Lacheau Publiée le 9 juillet 2015

Il fallait que je finisse avec ce dernier élément, car il a tendance à prodigieusement m'énerver, et c'est encore plus risible ici. On nous offre des plans magnifiques de rochers, d'éboulis, de forêt, de cascades, plaines ... Un régal pour les yeux et les oreilles.

De plus, certaines scènes sont littéralement glaçantes tant on se sent proche des trolls qui peuvent à tout moment lacérer le caméraman. Les scènes sont redondantes et l’on s’ennuie assez rapidement.