Si Jack est resté en liberté et n'a donc pas été reconnu par les médecins comme un dangereux meurtrier psychopathe c'est que l'enquête de la police n'a pas conclu à sa culpabilité. Pourtant aucune allusion n'est faite au cannibalisme et les cadavres des enfants ne semblent même pas très décomposés quand ils sont découverts dans la pièce à la porte défoncée.Les enfants manifestent leur désir de quitter la maison.
Merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation ou sans me citer en tant que source. The film follows the adventures of Baron Munchausen, who is prompted to travel to the moon by his cousin Sirius, an astrologer convinced that it is inhabited by an ancient race called the Selenites.
Ce parricide la perturbé et en revenant au grenier, avant d’ouvrir la porte on entend une voix caverneuse « ouvre la porte Jack, tu es là ? Forcément, c’était louche [CRITIQUE] Le Secret des Marrowbone, de Sergio G. Sánchez (+explications) Jack raconte son histoire : en 1969, sur la côte de l'Oregon, une mère et ses quatre enfants (Jack l'aîné, Billy, Jane et le petit Sam) arrivés d'Angleterre, reviennent s'installer dans la maison maternelle, fuyant un passé qu' on devine douloureux. Or, voici qu'il reste debout et fait demi-tour après avoir précipité son fils du haut de la falaise. Il n'y a pas de fantômes ou de morts-vivants à l'écran mais des projections de personnages disparus dans un récit émouvant. les coups que l’on voit sur la porte sont certainement fait par Bill lorsqu’il soulève la barre de fer pour tenter d’ouvrir cette porte et ils ont fini par mourir de faim car « il a frappé à la porte pendant des jours ». Pour ne pas être séparés et pouvoir hériter de la maison, ils imitent la signature de leur mère sur un document remis au notaire Porter et récupèrent une cassette du père absent, cachée dans les rochers de la falaise et contenant de l'argent volé (« blood money »).Afin d'échapper au fantôme qui les poursuit d'un continent à l'autre, les enfants construisent une « forteresse » de carton dans une pièce de la maison. pour moi, ce sont les enfants qui parlent et Jack transforme cette voix en la voix de son père du coup il fait demi-tour et laisse les enfants enfermés.. vivants ! C’est mon point de vue à chaud.Le Secret des Marrowbone : analyse et explication du film Jack développe alors un dédoublement de personnalité pour maintenir ses frères et sœur en vie dans sa tête, puis emmure son père dans le grenier qui va y rester en se nourrissant des animaux qui s’y aventurent… jusqu’au twist final 6 mois plus tard.Évidemment, le personnage d’Ana Taylor-Joy, Allie, découvre la vérité en même temps que le spectateur et ne se doutait de rien puisqu’elle les avait tous rencontré au début du film. L'histoire respecte donc un scénario, un schéma fixé par le grand frère : sa sortie de la maison, son parcours, son arrivée en ville, ses contacts avec les habitants (épicier, bibliothécaire, notaire). La mère a repris son nom de jeune fille, Marrowbone, qui est aussi celui de la maison. Elle les a donc rencontré. Si le monstre est au dehors, il ne peut surgir du fond d'un miroir, à moins de se confondre avec le reflet de celui qui regarde.Une très belle scène montre le petit Sam qui, ayant pénétré dans la chambre de la mère en prenant les clés et écoutant les enregistrements, laisse tomber le drap couvrant le miroir. Après avoir fait ses armes en tant que scénariste, notamment auprès de Juan Antonio Bayona pour Au casting, beaucoup de « jeunes pousses » connues qui, étonnamment, reprennent des rôles assez similaires à ceux qui les ont fait connaitre récemment. Il endosse successivement la personnalité de chaque membre de sa famille.