Location à partir de Ryan Reynolds : "Le scénario de Life nous offrait plein de possibilités"Jake Gyllenhaal : "c'est du silence que vient la peur" Bref laisses tomber Des écoliers américains le nomment Calvin. Life - Origine Inconnue s'inspire du film culte Alien, le huitième passager réalisé par Ridley Scott et sorti en 1979, qui met en scène Sigourney Weaver confrontée à une créture extraterrestre à bord d'un vaisseau commercial.
Du très classique pour cet Alien-like de bonne facture tout de même, on y retrouve tous les ingrédients qui ont fait et font toujours le succès de ce genre entre SF et fantastique avec en sus ici un casting de haut vol. Six membres de l'équipage de la Station spatiale internationale (ISS) réceptionnent une sonde revenant de Mars et contenant un échantillon de sol, qui pourrait contenir des signes de vie extraterrestre. Calvin s’énerve et détruit tout, en prime il casse aussi la main de Hugh.
La Haine : histoire vraie, références... 5 choses à savoir sur le film de Mathieu KassovitzProgramme TV mercredi 5 août : L'Homme qui tua Liberty Valance et BurningThe King's Man : le préquel devrait introduire Kingsman 3 selon le réalisateurBande-annonce Les Blagues de Toto, l'adaptation de la BD aux 5 millions d'exemplaires avec Guillaume de Tonquédec et Ramzy Bedia Publiée le 25 avril 2017 Puis laisse Calvin s’accrocher à sa jambe.Il continue ensuite à parler de la nature de la vie par la destruction.
Hugh a une folle affinité avec Calvin.
Christopher Nolan avec
Vous vous souvenez de cet appel SOS qui a atteint la Terre ?
C'est toi qui n'a rien pigé, le mec est tellement en admiration devant cet organisme qu'il se laisse volontairement bouffer la jambe. Tout le monde est évidemment très excité par cette découverte, Hugh Derry le pr…
Après avoir récupérer l’échantillon, cette cellule unique de vie semble être morte. Retrouvez plus d'infos sur notre page de Lura fartkamera.
Pour le reste, y a vraiment rien de choquant au niveau de leurs décisions ou de leurs réactions face à la menace (je parle du premier film bien sûr, Covenant par exemple c'est autre chose). Pour l’extraterrestre, les cellules sont en quelque sorte des supercellules.
Les personnages et leurs relations ont tous un très bon développement, et le casting est vraiment excellent.Life : Origine inconnue est donc une véritable réussite, c'est un excellent film avec une intrigue vraiment captivante et porté par un très bon casting.
Lire ses 1 807 critiques