Sur ce nouvel album, elle adopte une posture d’affirmation et se confie sur les difficultés liées au fait d’être une femme noire qui rappe, sur ses problèmes de dépression mais également sur son enfance et sa trajectoire. L’album a été reçu de manière excellente, cumulant de nouveaux records pour les deux frères, qui rentrent un peu plus dans la légende avec cette œuvre intimement personnelle.Après le succès critique de son premier album « Imany », sorti l’année dernière, Dinos a récidivé sur « Taciturne », tout en s’ouvrant à de nouvelles ambitions plus mainstream. Tout va tellement ... Qui sont les dix meilleurs rappeurs US de 2018 ?
Et il a commencé fort puisqu’il s’agit d’un album.
Une tournée européenne aux côtés de Nicki Minaj, des pensées suicidaires qui font écho à ses contemporains de la scène « Rap SoundCloud », une course mortelle vers l’amour (« Death Race For Love », titre de son deuxième album) et une réputation de MC qui n'est plus à faire depuis qu'il a freestylé durant plus d'une heure à la radio américaine : ces derniers mois, tout sourit à Juice WRLD qui, malgré des goûts douteux (Panic! Cet album solide continue son ascension, qui le voit maîtriser de plus en plus son sujet, et le promet à de nouveaux sommets dans le futur en lui offrant encore une certaine marge de progression. 2019 M04 26.
Accompagné d’un film qui relate les voyages de Nekfeu aux quatre coins du globe, c’est un album intimiste et poétique qui est avant tout destiné aux fans.Du sous-sol au rooftop, telle était l’ambition affichée de SCH avec Rooftop, son 4e album studio. Et chaque réécoute est l’occasion de redécouvrir le projet et de découvrir de nouvelles choses.Véritable album tranchant avec les sonorités habituelles, Igor est un projet riche en musicalité et en innovation, qui fait voyager l’auditeur à travers de nombreuses expériences rondement menées. at the Disco, Fall Out Boy ou Paramore font partie de ses influences), compose des morceaux à reprendre en chœur.J.I.D. Pour en savoir plus sur JACK. mdelcourt 3.07.2018. Écouter.
Simple dans sa forme, mais si profond dans le fond, ce projet est l’un des plus travaillés de 2019 (voire de ces dernières années), rien n’y est laissé au hasard, chaque détail est d’une importance capitale. We recommend you to check other playlists or our favorite music charts. Finalement, avec un projet ambitieux, très bien produit et assez diversifié, Kobo s’est directement imposé comme l’un des meilleurs rappeurs belges.Avec Lala &ce, on peut à la fois être bercé par des morceaux atmosphériques comme l’Intro du projet ou bien écouter des morceaux beaucoup plus énervés, sombres et egotrip. Grâce à un travail minutieux, PNL nous offre un projet qui frôle le parfait, après une absence longue et remarquée.
Il est l’un des meilleurs projets sortis cet été.Hamza décide de montrer l’étendue de toutes les facettes de sa palette artistique sur Paradise, en regroupant trap, dancehall, afro-caribéen, R&B et mélancolie. Tout en lascivité autotunée, Lala &ce nous transporte dans un univers qu’elle crée tout au long de l’un des projets les plus intéressants de 2019.Le 12 juillet 2019, Oboy publie son premier album solo qui se nomme Omega.Le style d’Oboy évolue sans pour autant faire une totale rupture nette avec ce qu’il faisait avant pour ne pas perdre trop d’auditeurs lors de ce voyage vers l’inconnu, ainsi son rap sombre et autotuné -qui était sa marque de fabrique à ses débuts- est encore très présent.
On regrettera malgré tout le manque de couleur musicale du projet, qui contrairement à JVLIVS, n’a pas de ligne musicale claire.Rooftop reste cependant une très belle surprise, avec un SCH très incisif et un rap kilométrique appréciable ainsi que des guests amplifiant la portée du projet.Beatmaker attitré de la SuperWak Clique (Di-Meh, Slimka, Makala), Porté par un scénario déjanté empruntant autant au surnaturel (une femme à la beauté fatale, jouée par Bonnie Banane, est dotée d’un regard qui foudroie quiconque le croiserait) qu’au comique burlesque des films de Jacques Tati, et accompagné tout du long par la musique psychédélique de Varnish, Makala nous offre un voyage auditif tout au long de Radio Suicide. Il contient une flopée de bangers, qui rendent le projet encore bien mieux sur scène, en concert.Alors que les 2 premiers disques de la saga étaient passés relativement inaperçus car restreints au roster des artistes signés sur le label Dreamville Records, pour le 3e épisode, J.Cole a décidé de faire les choses en grand: il a invité toute une flopée d’artistes pour réaliser un album collaboratif en seulement 10 jours.Le rendu est excellent, et les gros noms de l’industrie du rap (Kendrick Lamar, J.Cole, Dababy,…) se mélangent à merveille avec des noms moins connus du grand public (Mezz, Guapdad 4000, J.I.D…). OMEGA est juste la suite logique pour Oboy. La cover est un clin d’œil aux anciens rappeurs floridiens.Dans l’album, Curry parle donc souvent de son enfance, de sa famille, de ses ami(e)s, il rend hommage à son défunt ami XXXTENTACION (qui était également un rappeur venant de Floride), les invités présents sur la tracklist viennent tous de la Floride (Rick Ross, Kiddo Marv, Ice Billion Berg…).Vous l’aurez compris : le disque est difficilement accessible pour ceux qui n’ont pas un faible pour la Floride. Le jeune rappeur natif Californie, plus précisément de Compton -qui a été adoubé par Kendrick Lamar et Nipsey Hussle-, a connu son plus gros hit avec Ballin’ présent sur l’album de DJ Mustard. De prime abord déboussolant par sa particularité, l’album trouve toute sa saveur aux réécoutes et s’impose le meilleur album 2019 de l’autre côté de l’Atlantique.Suivez l'actualité rap FR et US en nous suivant sur La ville de Memphis a toujours eu une place importante dans l’histoire de la musique. Si cet opus n’est pas la suite de JVLIVS, il n’en reste pas moins hautement qualitatif. Il s’agit d’une déclaration d’amour à la Floride, où est né le rappeur.