Dieu sait si en pareille circonstance on a envie de rester dans sa chambre, mais là les jeunes mariés ont été servis ! La Suède offre à la réfugiée syrienne une formation et un stage en EHPAD. Dont la statue de Joséphine ….
Parmi ces 8,2 millions, 1,8 million sont nés avec la nationalité française, au moins un de leurs deux parents étant français, et 6,4 millions sont nés de nationalité étrangère et sont donc immigrés (10,3 % de la population résidant en France).
Beau coup de gueule de Douste-Blazy relayé par Dupont-Aignan !
Parmi les immigrés, 4 millions sont de nationalité étrangère et 2,6 millions, soit 39 % d’entre eux, ont acquis la nationalité française.Ensuite ce sont les conflits au Moyen Orient, avec Daesh, qui ont engendré une arrivée massive d’immigrés venant de Syrie, d’Irak, d’Afghanistan et surtout d’Afrique : Somalie, Mali et Afrique sub-saharienne.Depuis 2018, les mesures prises avec la Turquie et l’Europe côté Méditerranée ont limité et régulé les arrivées.C’est une année de conférences sur l’Islam à Lyon III après les attentats, présentées par des théologiens et philosophes musulmans, ainsi qu’une autre conférence sur les religions dans le monde par une spécialiste reconnue, qui m’ont permis de mieux comprendre et analyser les grandes mutations humaines et religieuses. L'Algérie à commencé le confinement et fermé ses frontières il a deux semaines alors qu'on avait pas encore à 80 cas, établi un confinement total de Blida et un couvre feu. Car voyez vous, la qualité première d'un Français est son patriotisme dans les moments les plus difficiles de la France.Nous comprenons très bien ce désir des "touristes "Algériens de vouloir retourner dans leur pays, connaissant la qualité du système de santé Algérien, qui ne fais pas débat, le meilleur ambassadeur de ce système de santé n'était pas moins que feu Bouteflika, qui venait régulièrement en France, pour échanger les points de vues précieux entre la médecine Algérienne et la Française, n'oublions pas que Bouteflika poussait sa sympathie et sa volonté de faire avancer la santé Française, en passant des jours et des nuits dans les hôpitaux Parisiens.Feu Bouteflika dîtes vous, ha bon, j'ignorais qu'il avait rejoint le paradis d'Allah!C'est vrai il n'est pas encore "mort" dans le bon sens du terme, mais on ne peut pas dire qu'il est "vivant" également.ben je vais sur les 60, et je serre les fesses.
Ces accords ont instauré l' indépendance de l'Algérie.Mais ce n'est que le 5 juillet 1962 que l'Algérie est devenue officiellement indépendante. La peur, c’est le verrou, voilà le piège-à-con ! La nouvelle France !
Je suis trop optimiste en imaginant qu’ils vont mettre leur projet à exécution. Le vrai danger en Europe, c’est...A la Martinique des statues sont détruites par une poignée d’activistes. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies dans les conditions prévues par notre A Alger, le 20 mars, opération de désinfection dans les rues. Tout y est.
D'ailleurs il faut croire que cette fermeture fonctionne bien, il y a encore près de 1000 français qui veulent revenir en France mais qui ne le peuvent pas !
Dans cette assemblée nationale dirigée par les dégénérés... La CAF finance-t-elle l’endoctrinement ?
Si l’on applique ce ratio à l’ensemble de la population française, on arrive donc à une estimation de 3 millions de musulmans sur la base de cette étude.Preuve selon eux – et même si tous les Algériens ne sont pas musulmans – que le nombre réel de musulmans serait largement supérieur à 3 millions.Dreuz Info, Boulevard Voltaire, Breizatao… De nombreux sites d’extrême droite ont en effet relayé, en février 2015, des propos prêtés à Bernard Emié, ambassadeur de France en Algérie. LE MASQUE ET LA VIE Par Michel Rosenzweig (philosophe et psychanalyste) Vivre masqué en permanence dans les espaces clos et à l’extérieur alors que ce virus circule à bas bruit est un non sens total.
Pendant ce temps, la population européenne va diminuer avec un taux de natalité inférieur à très inférieur au taux moyen de 2,1 (gain zéro et même perte).Ce qui augmente encore le rejet, c’est que la France peut sembler, vu de l’extérieur, un pays merveilleux, prospère, qui a un niveau d’aides sociales exceptionnel, mais qui se traîne avec 2 255 milliards de dette, un déficit récurent et surtout un taux de chômage encore très élevé (24%, si l’on compte l’ensemble des personnes de catégories de 1 à 5 et hors une partie des RSA !