Tia comprend que la Technoïde détient ses parents prisonniers. Rocket désigne D'Jok pour recevoir la coupe et ce dernier embrasse Mei. Ahito, qui emmagasine du fluide en lui, donne une part de son fluide aux Snow Kids. Les adolescents le portent en chacun d'eux et cela pourrait les tuer.
Tia se blesse après une agression du capitaine des Xenons, Mark remplace Tia. Warren rate son tir au but alors que D'Jok met le sien. Dans le même temps, une personne s'introduit dans la clinique des Snow Kids où Sonny se repose, inconscient. Les pirates décident de libérer leur chef, toujours retenu par le général de la Technoïde, tandis que la finale de la Galactik Football Cup opposant les Snow Kids aux Shadows commence Aarch, entraîneur, et Addim, présidente de le Ligue, entament une liaison amoureuse qui devient publique, à la suite des indiscrétions du paparazzi Cyclope. D'jok se rend à la sphère pour jouer face à Rocket mais Tia stoppe le match à la dernière minute et insiste pour jouer elle-même contre Rocket pour le sauver. Harris menace le Cercle des Fluides de réitérer l'expérience Paradisia sur une autre planète si la Galactik Football Cup n'est pas avancée. Later Bleylock convinces Sinedd to help him plant a device in the Cup.
Mais un communiqué de presse intergalactique attire l'attention des Snow Kids. Sony et ses pirates décident de retourner sur Paradisia, à la recherche d'un échantillon de multi-fluide. Bennet et Arty sont toujours prisonniers. Since the Pirates are always on the move and ready to respond to any possible attack by Technoid, anything could happen. D'jok est libéré et renvoyé auprès de ses coéquipiers, soumis à un abominable chantage. Clamp part avec Sony pour Paradisia. Tous les autres Snow Kids (y compris Ahito qui est sorti de ses cages pour essayer de marquer) ratent leurs tirs également mais grâce à une super reprise de volée de la part de Meï, les Snow Kids l'emportent 2-1. Rocket marque le dernier tir au but et les Snow Kids remportent le match 4-3. Celui-ci ressemble comme deux gouttes d'eau à son père, et a désormais une petite sœur nommée Sonja. Ahito got elected as their goal-keeper. Il appelle Bennett et tous deux assistent au match Rocket-Sinned, ils ne reconnaissent plus Rocket. Mei refuse de quitter le stade sans D'Jok, resté en arrière. D'une part D'Jok prend la grosse tête, d'autre part, Meï est exténuée car sa mère consacre toute son énergie (et surtout celle de sa fille) à faire d'elle une star. Il ne reconnait pas Tia durant le match, mais croit voir les joueurs qu'il a rencontrés précédemment ; il joue donc un jeu agressif. Ce match oppose les Snow Kids aux Shadows. Galactik Football Season 3 Episode 17 Reconstituted Families. Micro-Ice, blessé par le comportement de son meilleur ami, décide de tout abandonner et de devenir pirate.
Mais Rocket n'est jamais retourné sur sa planète natale et ni Norata ni Keira n'ont la moindre idée de l'endroit où se trouve leur fils. Les Snow Kids affronteront les Shadows au prochain match. Rocket aspire le Soufle de 4 joueurs et marque le but en or. Rocket demande à Sinedd de rejoindre les Snow kids pour la finale contre Team Paradisia. Depuis que Yuki a quitté l'équipe des Snow Kids, Micro-Ice s'est décidé à lui dire qu'il est amoureux d'elle mais les choses ne tournent pas exactement comme il l'avait prévu. Match de quart de finale : Shadows-Pirates. Clamp y teste une sorte de simulateur en vue des sélections prévues par Aarch. Artégor Nexus plans to get rid of...The Snow Kids prepare for a match against the Wambas and the Red Tigers, this is the First Round and Snow Kids will win: Wambas : Snow Kids = 2:3 . Mais, par mesure de sécurité, ceux-ci lui ont aussi effacé sa mémoire. La reporter sportive Kallie Mistie propose même à Aarch une interview afin d'en savoir davantage sur sa nouvelle équipe. Sinedd rencontre sa petite sœur et rejoint les Snow-kids comme le lui avait demandé Rocket. D'autre part Kallie Mystie demande à Rocket s'il est content de jouer aux côtés de Warren et de Sinedd lors du match des « All-Star » contre les robots « Technodroïde V3 ». Sur le Harky Show, Sinedd est abasourdi par la surprise que Hush Sharky a pour lui. Mais Micro-Ice est loin d'avoir le moral : il s'est brouillé avec son meilleur ami et il est le seul à ne pas encore maîtriser le souffle. Après que D'Jok a quitté l'équipe, Arthegor donne le brassard de capitaine à Rocket.