hapsatou sy zemmour
















Méconnu par l'opinion, Me Yassine Bouzrou trace son bonhomme de chemin dans le microcosme des avocats.

Éric Zemmour, qui assure la promotion de L’émission est à peine achevée dimanche soir qu’Hapsatou Sy signe un premier tweet : Lundi 17 septembre, après que les producteurs de l’émission ont diffusé dans la matinée, un premier communiqué pour expliquer les raisons qui les avaient conduits, sur instruction du service juridique de C8, à ne pas diffuser l’intégralité des échanges entre Éric Zemmour et la chroniqueuse de la chaîne, Hapsatou Sy prend la liberté de diffuser sur son compte Instagram des extraits de leurs clashs. Ce qu’omet de préciser Hapsatou Sy, c’est qu’elle est en proie à de graves difficultés financières.







Depuis plusieurs jours maintenant, la mort de Une thèse que de nombreuses personnalités défendent sur les plateaux, c'était encore le cas d'Mais le débat s'est tendu légèrement quelques secondes plus tard, quand l'invitée va hausser le ton et demander à son intervieweur de faire

TV.

Hapsatou Sy, la chroniqueuse de l’émission les Terriens du Dimanche, a prémédité son clash avec Éric Zemmour avec la complicité de sa maquilleuse.

le Magnaudle problème c'est que nombre de ces cons et connes sont d'origine juive, on risque de vous taxer d'antisémiteEn effet, il fait feu de tout bois, mais il va tôt ou tard se retrouver face à son bourreau !





Retrouvez Eric Zemmour.



© Prisma Média - Partenaire Plurimedia - Tous droits réservés



Elle sait pertinemment que contractuellement, elle se met à la faute et risque d’embarrasser les producteurs de l’émission autant que C8. A force, Peu importe à Hapsatou Sy les risques encourus pour la diffusion d’images volées à la production. Aujourd’hui, drapée dans sa posture de victime, Hapsatou Sy semble  prête à l’affrontement avec ses producteurs et sa chaine.



Doté d'un talent évident pour son métier, il aime à défe…





Lire plus.

Mais de l’aveu d’un participant, lorsque la réunion s’est achevée, tous les participants se sont quittés persuadés que l’incident sur le plateau était clos.

[Info VA] Victimisation à but lucratif : comment Hapsatou Sy a prémédité son clash avec Eric Zemmour

Ce qui signe sa préméditation. Traoré, Pavlenski, Ramadan... Me Yassine Bouzrou, l'avocat brillant des personnalités sulfureuses
Mais elle joue sa partition.