tremblement de terre cuba aujourd' hui

"J'ai eu le vertige. Lire notre dossier complet L’épicentre du tremblement de terre a été localisé en mer, au sud de Cuba et au nord-ouest de la Jamaïque, à une profondeur estimée à 10 kilomètres.L’épicentre du tremblement de terre a été localisé en mer, au sud de Cuba et au nord-ouest de la Jamaïque, à une profondeur estimée à 10 kilomètres, selon l’Institut américain de géophysique (USGS), qui a révisé à la hausse une première estimation de magnitude 7,3.Le tremblement de terre a été ressenti dans la majeure partie de la Jamaïque. Selon Jawara Rawjers, un autre habitant de Kingston, la terre a tremblé une vingtaine de secondes. Environnement La porte n'arrêtait pas de claquer". « Aucun blessé rapporté », a tweeté la police de la métropole de Floride.Le Diable rouge a planté l’une des deux roses de l’Inter Milan face à Getafe (2-0). « Je n’ai pas eu peur car c’était un petit séisme, j’ai été surpris par la magnitude », a-t-il dit.A La Havane, à Cuba, des milliers de gens se sont retrouvés dans la rue après des évacuations d’immeubles. Tous les tremblements de terre référencés sur ce site proviennent de diverses sources qui sont listées dans le à propos du site Tremblements de terre en France et dans le monde. Pour exercer vos droits, consultez notre Offre spéciale été - 2 mois pour 1€, sans engagement
La municipalité a toutefois annoncé avoir activé des centres de commandement dans le quartier de Brickell et dans le centre, où des vibrations ont été rapportées. Peu de chose en comparaison avec d’autres plaintes bien plus graves.Le coronavirus ravage l’Amérique latine, et certains dirigeants en profitent pour s’attaquer à la démocratie. Grâce à Sismologue.com vous pourrez consulter les tremblements de terre d'aujourd'hui, d'hier et jusqu'en 1900. « J’ai eu le vertige. Il s'agit du deuxième séisme ressenti à Cuba depuis le début de l'année : le 24 janvier, le réseau du Service de sismologie avait enregistré une secousse de magnitude 4,2, dans la province de Guantamano. A Miami, dans le sud-est des Etats-Unis, la police a évacué plusieurs bâtiments par précaution, mais aucun dégât n’était rapporté dans l’immédiat. Un séisme de magnitude 5,6 s'est produit aujourd'hui près de Guantanamo (est de Cuba) sans faire de victimes ni de dégâts, a rapporté un média cubain. « J’étais au deuxième étage d’un immeuble, il a tremblé pendant un moment », a dit à l’AFP par SMS le docteur Machel Emanuel, depuis Kingston.
L'épicentre du tremblement de terre a été localisé en mer, au sud de Cuba et au nord-ouest de la Jamaïque, à une profondeur estimée à 10 kilomètres, selon l'Institut américain de géophysique (USGS), qui a révisé à la hausse une première estimation de magnitude 7,3. "J'étais au deuxième étage d'un immeuble, il a tremblé pendant un moment", relate le docteur Machel Emanuel, depuis Kingston. "Le séisme a été perceptible dans de nombreuses provinces, comme Guantanamo, Santiago de Cuba, Holguin, Las Tunas, Cienfuegos, La Havane, Pinar del Rio et la municipalité Isla de la Juventud, selon de nombreux témoins via les réseaux sociaux", a indiqué le portail officiel d'informations Cubadebate. "Je n'ai pas eu peur car c'était un petit séisme, j'ai été surpris par la magnitude", a-t-il dit. Mais la société civile reste mobilisée.La spirale répressive continue en pleine pandémie avec l’arrestation de Nicmer Evans, voix dissidente du chavisme.L’alerte au tsunami levée après le séisme dans les Caraïbes L'épicentre du tremblement de terre a été localisé en mer, au sud de Cuba et au nord-ouest de la Jamaïque, à une profondeur à 10 kilomètres. Le tremblement de terre a été ressenti dans la majeure partie de la Jamaïque. Un séisme majeur de magnitude 7,7 a frappé le 28 janvier 2020 dans les Caraïbes au nord-ouest de la Jamaïque, a rapporté l'USGS, augmentant le risque de vagues de tsunami dans la région.Un séisme de magnitude 7,7 a ébranlé mardi les Caraïbes entre Cuba et la Jamaïque, mais aucun dégât n'a été rapporté, malgré des évacuations allant de La Havane à Miami. Ce match s’est joué en une manche alors que Manchester United a dominé LASK (2-1) après son succès 0-5 à l’aller.Le pronostic vital est engagé pour le cycliste néerlandais Fabio Jakobsen (Deceuninck-QuickStep), victime d’une terrible chute mercredi sur la ligne d’arrivée à Katowice lors de la première étape du 77e Tour de Pologne (WorldTour), a déclaré le médecin de la course.Le Diable rouge à nouveau décisif pour le club milanais.L’homme politique est poursuivi dans une affaire de manipulation de témoins et de fraude à la justice. Chaque matin à 8 heures, recevez l'essentiel de l'actualité pour bien démarrer la journéeVotre adresse e-mail nous permettra de vous envoyer les newsletters auxquelles vous vous êtes inscrit. Le Centre d'alerte des tsunamis dans le Pacifique du gouvernement américain avait émis dans la foulée une À Miami, en Floride dans le sud-est des États-Unis, la police a évacué plusieurs bâtiments par précaution, mais aucun dégât n'était rapporté dans l'immédiat. La porte n’arrêtait pas de claquer ».Selon Jawara Rawjers, un autre habitant de Kingston interrogé par l’AFP, la terre a tremblé une vingtaine de secondes. À La Havane, à Cuba, des centaines de gens se sont retrouvés dans la rue après des évacuations d'immeubles, mais aucun dégât ni blessé n'était rapporté par les médias officiels. Tremblement de terre Carbonera (à 7,08km de) (30/07/2017 03:41:29 UTC -) 3,2: …

L’épicentre du tremblement de terre a été localisé en mer, au sud de Cuba et au nord-ouest de la Jamaïque, à une profondeur estimée à 10 kilomètres, selon l’Institut américain de géophysique (USGS), qui a révisé à la hausse une première estimation de magnitude 7,3. « Le séisme a été perceptible dans de nombreuses provinces, comme Guantanamo, Santiago de Cuba, Holguin, Las Tunas (est, ndlr), Cienfuegos (centre), La Havane, Pinar del Rio et la municipalité Isla de la Juventud (ouest), selon de nombreux témoins via les réseaux sociaux », a indiqué le portail officiel d’informations Cubadebate, sans faire état de dégâts dans l’immédiat.L’épicentre du séisme est à 140 km au sud-ouest de la ville cubaine de Niquero. La police de la ville n'a pas rapporté de blessé.