Merci à tous pour votre fidélité et pour vos interactions. Dès ses premiers pas, le média est déjà en pleine controverse. Conformément à la loi informatique et liberté du 6 janvier 1978, mise à jour par la loi du 6 août 2004, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification et d'opposition aux données vous concernant en écrivant à l'adresse abonnements@challenges.fr© Challenges - Les contenus, marques, ou logos du site challenges.fr sont soumis à la protection de la propriété intellectuelle. Sous son nom.Les opinions, assertions et points de vue exprimés dans les commentaires sont le fait de leur auteur et ne peuvent en aucun cas être imputés à RT.En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation, de la part de RT France et de tiers, de cookies et autres traceurs à des fins de mesure d'audience, partage avec les réseaux sociaux, personnalisation des contenus, profilage et publicité ciblée. Ensuite, il faudra s'acquitter de cinq euros par mois pour l’abonnement.A peine lancé, ce nouveau média est déjà victime d’attaques. Le Comité Orwell, lancé début 2016 et présidé par Natacha Polony, se présente comme "Parmi les membres du comité figurent les journalistes économiques Jean-Michel Quatrepoint et Benjamin Masse-Stamberger, et le journaliste du Figaro Alexandre Devecchio. Mesure d’audience
Paris - La journaliste et essayiste Natacha Polony a inauguré lundi Orwell TV, un site internet sur abonnement lancé avec d'autres journalistes du Comité Orwell, un collectif souverainiste.
Pour paramétrer l’utilisation des cookies veuillez accéder dans la rubrique La journaliste, qui est depuis devenue directrice de la rédaction de l’hebdomadaire Marianne et a fondé une web-télé souverainiste, Polony. Pour ne rien manquer de l'actualité économique et financièreVotre adresse e-mail nous permettra de vous envoyer les newsletters auxquelles vous vous êtes inscrit. Ce succès s’accompagne logiquement de l’intégration de Natacha Polony TV sa chaîne web télé à l’hebdomadaire. Le tarif de l'abonnement est fixé à cinq euros par mois. Votre adresse nous sert à envoyer les newsletters qui vous intéressent. Michel Onfray et Jean-Claude Michéa en guise de cadeau de bienvenue.
Conformément à la loi informatique et liberté du 6 janvier 1978, mise à jour par la loi du 6 août 2004, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification et d'opposition aux données vous concernant en écrivant à l'adresse abonnements@challenges.frGAFA: le carton d'Amazon, la santé d'Apple et de Facebook, et le recul de GoogleVotre adresse nous sert à envoyer les newsletters qui vous intéressent. Nouvelle société éditrice Marianne TV devrait être propriété (source Lettre A ) à 49,98% de CMI France, qui regroupe les participations médias ( Marianne, Elle ) de Daniel Kretinsky en France et de Orwell TV à 50,02%.
Elle a obtenu gain de cause devant le conseil des prud’hommes.La radio Europe 1 devra verser près de 400 000 € à la journaliste Natacha Polony, le conseil des prud’hommes, qu’elle avait saisi, ayant jugé que son licenciement en 2017 était sans cause réelle et sérieuse, a rapporté ce vendredi 17 janvier le magazine La journaliste, qui est depuis devenue directrice de la rédaction de l’hebdomadaire Marianne et a fondé une web-télé souverainiste, Polony. Nous serons très bientôt 50 000 sur cette page.
Vous ne recevrez pas moins de publicités, mais des publicités ne correspondant pas nécessairement à vos centres d’intérêt.