En 1922, il était le nom de la rue spécifiée par le Conseil oficialista Jérusalem.Certains chercheurs pensent que lorsque Jérusalem est venu sous la domination chrétienne au 4ème siècle, il y avait une interprétation téléologique « transfert » de respect pour le Mont du Temple et le Mur occidental en termes de sainteté à l' La plupart des Juifs, religieux et laïcs, considèrent le mur comme important pour le peuple juif depuis qu'il a été construit à l' origine pour tenir le Ce mur, ni religieusement, ni historiquement les Juifs ne peuvent légitimement prétendre. « Être jugé devant vous aujourd'hui représente une nation qui a été privé de tout ce qui est cher et sacré de son émergence dans son propre pays - les tombes de ses Patriarches, les tombes de ses grands rois, les tombeaux de ses saints prophètes et ., surtout le site de son glorieux Temple tout a été pris de lui et de tous les témoins à sa sainteté, un seul vestige reste - un côté d'une petite partie d'un mur, qui, d'un côté, les frontières du lieu de son ancien temple. devant cette nue mur de pierre, cette nation se trouve sous le ciel ouvert, dans la chaleur de l'été et les pluies de l'hiver, et verse son cœur à son Dieu dans les cieux « .La Commission a conclu que le mur et la chaussée adjacente et le quartier marocain, ont été la propriété exclusive de la Muslim Au cours de la domination jordanienne de la vieille ville, un signe de la rue céramique en arabe et en anglais a été apposé sur les pierres de l'ancienne muraille. Je n’en connais pas les causes profondes. Il se trouve que le mur des Lamentations est un monument vénéré des juifs. En effet, excepté sa mention dans l’Ancien Testament, :il n’existe aucune donnée archéologique le concernant.« Quiconque a écrit le Premier Livre des Rois et le Second Livre des Chroniques ne pouvait prévoir les possibilités de vérification offertes par l’archéologie moderne.On pense que la cité du Roi Salomon à Jérusalem était située sur le versant conduisant à ce qui est maintenant la mosquée Al-Aqsa. Pour mettre fin à l’escalade, Benjamin Netanyahou a accepté de faire respecter l’état de fait, largement exploité par les Palestiniens, qui permet aux non-Musulmans de visiter le site mais autorise les seuls Musulmans à y prier bien qu’il s’agisse Ainsi, la résolution adoptée il y a quinze jours au mépris de toute réalité historique constitue une véritable faiblesse de certains pays occidentaux, dont hélas la France, à l’égard des propositions soumises par les pays musulmans.
Les Nations représentées par l’ UNESCO se liguant une fois de plus contre Israël , et voulant au final effacer toute trace de concordance avec notre créateur. Ces pratiques ont cessé après les rabbins ont déterminé que ces actions compromis le caractère sacré du mur. Vous dite que vous combater le FN mais le FN est moins raciste que le LIKOUD.. Benjamin viens juste de changer de ministre et qui il as choisis ?? Le Mur des Lamentations va t-il devenir un lieu musulman ?En effet, ce texte vise à rattacher le mur des Lamentations, site le plus sacré du judaïsme à la mosquée Al-Aqsa ?
Il est inconcevable, si Salomon et son empire ont réellement existé, qu’on n’en trouve aucune trace dans toutes les fouilles archéologiques partout en Israël. ils montrent leur véritable nature.Véritable nature qui explique pourquoi c’est une excellente chose que les Etats-Unis installent leur ambassade à Jérusalem, et qu’Israël se donne tous les moyens de faire respecter sa légitime implantation en Palestine. « Juifs devant le Mur occidental », entre 1900 et 1946 Le Une enquête britannique sur les troubles et enquête sur la question principale dans le différend Mur occidental, à savoir les droits des fidèles juifs à apporter au mur accessoires, a été convoquée.
Les Occidentaux cherche encore a colonisé ces Peuples qui il y as encore 100 ans vivait en paix et en harmonie. Pire, les seules difficultés d’accès concernent les non-musulmans à l’esplanade des mosquées. Plus d'un million de notes sont déposées chaque annéeÀ l'extrémité sud du Mur occidental, on distingue nettement le départ de l'arche de Robinson (du nom de l'archéologue l'ayant le premier étudiée) qui supportait jadis les escaliers permettant de monter de la rue au mont du TempleLe 28 mai 2017, le cabinet israélien approuve la construction d'un ascenseur permettant d'accéder plus facilement au Mur à partir du Le projet d'établir un espace de prière mixte donne lieu à une lutte pendant plusieurs décennies des Le 31 janvier 2016, le gouvernement d'Israël approuve l'établissement de cet espace de prière mixte au sud du Mur, à l'endroit de l'arche de Robinson, en plus des deux sections réservées l'une aux hommes, l'autre aux femmes. Vous me dite que ces info date de 2011 mais depuis je n’ai pas vue ni entendu qu il est eu de nouvelles trouvaille prouvant le contraire.Ce que je veux absolument dénoncé c’est cet acharnement et cet victimisation qui dur d’après vos dire depuis 4000 ans pour certain Juifs. Il n’est pourtant guère besoin d’être un grand historien pour comprendre que si le prophète Mahomet a commencé à répandre l’Islam au VII ème siècle après JC, le Mur des Lamentations, vestige du temple juif reconstruit par Hérode au I er siècle avant JC, ne peut en aucun cas devenir par la seule obsession des Palestiniens un lieu de culte musulman. Bref ceci s’inscrit dans un schéma beaucoup plus global, où il est de bon ton d’être anti sioniste ( par extension anti sémite ) . Le Comité de la Société des Nations recommandé en 1930, pour permettre aux juifs de prier là-bas, afin pour les garder au calme. « Foule le jour des Expiations », entre 1920 et 1946 » Le lendemain, le jeûne juif de En 1930, en réponse aux émeutes de 1929, le gouvernement britannique a nommé une commission « pour déterminer les droits et les revendications des musulmans et des juifs dans le cadre de l'Ouest ou Mur des Lamentations », et de déterminer les causes de la violence et de l' empêcher dans la futur.
L’Islam n’est pas fondé par Muhammad mais l’Islam a atteint son apogée par le Prophète Muhammad.
The structure's description as the Wailing Wall derives from its Arabic identification as el-Mabka, or "place of weeping," frequently repeated by European—and particularly French—travelers to the Holy Land in the 19th century as "le mur des lamentations."